Bonjour.
Il a bien parlé des 8000 euros et selon lui, c'est acquis mais n'a pas parlé de l'appel de la partie adverse.
Je pense que si ça avait été le cas, il n'aurait pas été aussi affirmatif quand aux 8000 euros qui vont être versés.
Comme beaucoup d'anciens des chantiers, j'ai confiance à ce que dis Tite-Grès, s'il a donné cette info c'est qu'il est sûr de lui.
A suivre.
Bernard.
pinou29
Membre
Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 11h08
Breton avant d'être Français.
En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson).
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 11h16
pinou29 a écrit : Bonjour. Il a bien parlé des 8000 euros et selon lui, c'est acquis mais n'a pas parlé de l'appel de la partie adverse. Je pense que si ça avait été le cas, il n'aurait pas été aussi affirmatif quand aux 8000 euros qui vont être versés. Comme beaucoup d'anciens des chantiers, j'ai confiance à ce que dis Tite-Grès, s'il a donné cette info c'est qu'il est sûr de lui. A suivre. Bernard.
J'ai dit ce que j'ai entendu à la télé ce matin mais tu as raison, je crois qu'ils avaient fait appel déjà et que ça avait été rejeté.
Je vais t'envoyer un message privé.
Je suis seynois et j'en suis fier
NightOwl
Membre
Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 12h05
Je me permets d'intervenir, mais, si je vous suis bien, vous avez déjà eu une décision de première instance qui a fait l'objet d'un appel....donc la suite ce n'est pas un appel mais un pourvoi en cassation, sachant que le pourvoi n'est pas suspensif.
pinou29
Membre
Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 13h08
C'est sûrement ça.
Breton avant d'être Français.
En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson).
Nicky
webmaster
Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 15h18
Nouvelle victoire pour les victimes de l'amiante à La Seyne

La Mutuelle de la Méditerranée a annoncé jeudi soir, à la bourse du travail, devant près d'un millier de personnes, une nouvelle victoire judiciaire pour les victimes de l'amiante
La cour d'appel d'Aix en Provence a en effet rendu confirmé hier l’indemnisation, à hauteur de 8.000 euros, d'une trentaine d'anciens ouvriers du chantier naval de La Ciotat et du port autonome de Marseille pour "préjudice d'anxiété".
La cour d'appel reconnaît ainsi que le fait d’être conscient d'avoir été exposé à l'amiante cause un préjudice. Avec ce nouveau jugement, la Mutuelle de la Méditerranée, qui a en charge 2500 dossiers d'anciens de la Normed, de DCN Toulon mais aussi de nombreuses entreprises privées, est certaine d'obtenir une jurisprudence pour ses victimes.
source: M.V. - var matin
yans
Visiteur
Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 12h40
Bonjour,
En 2005, mon père avait obtenu de la CPAM une rente d'incapacité permanente avec un taux d incapacité de 20 % : reconnaissance de maladie prof par l'amiante - "030 abestose avec fibrose pulmonaire.
Décédé en juillet 2006 suite à une intervention - cancer de l'oesophage : le chirurgien indiquera : décédé des suites d'une pneumopathie, il présentait des plaques fibro-byalines compatibles avec exposition à l'amiante (certificat chirurgien en notre possession ainsi que de son pneumologue).
A aujourd'hui après 2 passage au tribunal avec refus de lier son décès et son affaiblissement et atteinte par l'amiante, nous avons envoyé une demande de nouvelle expertise au vu du dossier médical remis difficilement par l'hopital. Le vendredi 7 décembre ma mère est convoqué au tribunal RECOURS N 07/0151.
Ce jour remettrons le dossier médical en ayant eu soin de l'envoyer préalablement en recommandé au service contentieux de la CPAM.
Aujourd'hui je fais ces dernières démarches pour ma mère et en souvenir de mon père décédé dans la douleur pendant près d'un mois en réanimation et me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez nous apporter une aide, un appui juridique pour ce dernier recours auprès de la justice.
Merci d'avance.
libellule50
Membre
Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 12h56
Bonjour Yans,
Je suis vraiment peinée pour votre papa.
Je pense qu'il faudrait que vous alliez voir M. Titegrès au bureau, car il saura mieux vous guider dans vos démarches.
Tenez nous au courant Yans, bon courage!
D'autre part, j'aimerais savoir s'il y en a qui aurait perçu déjà la moitié de l'indemnité qui nous a été octroyée par le rendu du jugement. Merci pour la réponse ! ![]()
yans
Visiteur
Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 14h39
Bonjour,
Peut-on joindre par tél M. TITE GRES ?
Et vous n'avez pas répondu à ma question, votre association
peut-elle nous aider juridiquement ?
Merci d'avance
libellule50
Membre
Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 17h39
Il vaudrait mieux vous déplacer pour rencontrer M. Tite Gres.
Il pourra mieux vous renseigner de vive voix plutôt que par tel.
Vous aider juridiquement, peut être, à vous de lui poser la question. ![]()
CASTEC
Visiteur
Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 21h07
coucou libellule!!! toutes mes amities!!!
oui chui tjr la j esper que ta famille va bien!!! moi g tjr pa de nouvelle!! chui passe le 15 NOVEMBRE 2011 je sais je devrais apeler les avocats!! me bon la vie fe que!!!! bonne continuation!!!!