Bonsoir Castec
contente de te revoir ici sur le forum.
Tu penses que l'on peut appeler les avocats?? Ou vaudrait-il mieux demander à Tite Gres??
Toutes mes amitiés, à très bientôt. 
libellule50
Membre
Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 22h09
Bonsoir Castec
contente de te revoir ici sur le forum.
Tu penses que l'on peut appeler les avocats?? Ou vaudrait-il mieux demander à Tite Gres??
Toutes mes amitiés, à très bientôt. 
gerard de la reunion
Visiteur
Date du message : mardi 20 novembre 2012 à 04h10
A l'attention de Riri
Bonjour
Desolé mais j'ai du rater ton message
A l'ami Gérard D.....?
Aurais-tu fréquenté l'école maternelle Ernest Renan? dans l'affirmative, donne moi ton mail par l'intermédiaire de Nicky. Par avance, merci.
Oui effectivement j'etais a la maternelle Ernest Renan et voila mon adresse de messagerie (je n'ai rien a cacher)
delagegerard@hotmail.com
cordialement Gerard
Claude C
Visiteur
Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 20h47
bonjour,
je suis unancien des cnim, je suis parti en pré-retraite amiante le 01052003 au 31052008 puis retraite par la suite mais dans le calcul de la retraite il n'a pas été tenu compte de la totalité des rémunérations perçus au cours des 12 derniers mois de mon activité servant au calcul de référence .
J'ai lu sur internet que certains ont pu récupéré certains points de retraite. Que dois-je faire pour la révision de mon dossier ?
libellule50
Membre
Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 21h16
Bonsoir Claude C, 
Il me semblait qu'ils prenaient en compte les 25 meilleures années?
En tous les cas c'est ce qu'ils ont fait pour mon époux, lorsque après la pré-retraite de l'amiante, il a pris sa retraite normale.
Je pense que vous devriez poser la question à la Sécu, et éventuellement au bureau de l'amiante à la mutuelle. Car cela semble effectivement étrange 
chappe claude
Visiteur
Date du message : mercredi 5 décembre 2012 à 09h41
je vous remercie de m avoir répondu aussi vite et tiens à féliciter MR TITE GRES pour toutes ces actions. Je suis dialysé depuis 1 an et hier je n'ai pas pu assister à la réunion au conseil des prud homme pour l anxiété, pouvez-vous me tenir au courant des résultats car je figurai dans la liste des appels. MERCI libellule
chappe
libellule50
Membre
Date du message : mercredi 5 décembre 2012 à 10h43
Bonjour Claude,
Une question Claude, mon époux voudrait savoir si vous avez travaillé aux Chantiers, à la cale 5 ?
D'autre part, et à moins que vous l'ayez déjà fait, pour la réunion du Prud'homme, il aurait fallut prévenir M. Tite Gres de votre absence. De toutes les façons, il n'y a que lui, qui lors de réunions générales, pourra vous donner tous les éléments de cette séance des Prud'hommes.
Mon époux est passé l'année dernière et nous attendons l'exécutoire du jugement, qui commence, je l'avoue, à faire un peu long quant à sa finalité. On nous répond que l'affaire suit son cours ![]()
chappe claude
Visiteur
Date du message : mercredi 5 décembre 2012 à 11h00
oui j'ai travaillé à la cale 4 et 5 atelier 19. Qand à la convocation pour les prud'homme j'ai contacte directement l'avocate pour justifer de mon absence (dialyse), je ne savais pas comment vous contacter jusqu'a aujourd'hui, je vous remercie de répondre aussi rapidement.
chappe
libellule50
Membre
Date du message : mercredi 5 décembre 2012 à 12h36
Claude
mon époux vous connais. En voyant votre nom les souvenirs (qui sont toujours, et le seront éternellement présents à son esprit) sont remontés ! 
Vous avez bien fait d'appeler l'avocate, et je pense qu'il ne faut pas hésiter à relancer Tite Gres, pour voir où en est l'affaire.
Agréable journée Claude, au plaisir. 
A Castec, un bonjour de ma part s'il passe par ici 
libellule50
Membre
Date du message : dimanche 23 décembre 2012 à 11h49
Bonjour à tout le monde!
Qui aurait des nouvelles de l'amiante?? Lorsque nous posons les questions, on nous répond que l'affaire suit son cours!!
Quelqu'un aurait-il déjà perçu des indemnités??
Quand est-il de l'exécutoire du jugement??
Merci pour les réponses, et Bonnes Fêtes à tout le monde!!

kekou
Visiteur
Date du message : vendredi 28 décembre 2012 à 09h12
Salut à tous et passer de bonnes fetes :
chappe