Bonne fêtes et bonne année a tous
claude Lagier
Visiteur
Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 15h02
claude Lagier
Visiteur
Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 23h40
Bonjour Libellule
J'ai travaillé aussi cale 5 (1977 je crois) et je me prénomme claude aussi.
J'étais charpentier tôlier, il y avait un che d'equipe pas trés sympa, un vieux garçon , qui m'a dit un jour que j'étais placé sur la liste des transfert comme les footballeurs
libellule50
Membre
Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 08h24
Bonjour Claude Lagier 
Effectivement, mon époux me dit que le nom de ce chef d'équipe commençait par la lettre "H", (je tairais son nom par respect). Et il est vrai qu'il ne le trouvait pas sympa non plus. 
Je vous souhaite de passer un très bon réveillon! Et à l'année prochaine........ A tous!.......

GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 10h10
libellule50 a écrit : Bonjour Claude Lagier![]()
Effectivement, mon époux me dit que le nom de ce chef d'équipe commençait par la lettre "H", (je tairais son nom par respect). Et il est vrai qu'il ne le trouvait pas sympa non plus.
Je vous souhaite de passer un très bon réveillon! Et à l'année prochaine........ A tous!.......
Tu peux me donner son nom (si tu veux) en MP car je suis pus âgé que vous et je dois le connaitre.
Bon réveillon ![]()
Je suis seynois et j'en suis fier
CASTEC
Visiteur
Date du message : mercredi 2 janvier 2013 à 21h13
meilleurs voeux!!!
atous!!! bonne annee !! 2013 ATOI et aux tiens libellule 50 !!! etttt !!! bizzzzz!!!!
PATRICK CASTILLO
libellule50
Membre
Date du message : jeudi 3 janvier 2013 à 16h33

Bonjour Castec, à toi aussi et tout le monde autour de toi, très Bonne Année 2013 Bizzz!!
Et j'en profite également pour remercier M. Tite Grès de ne pas augmenter les tarifs de la Mutuelle encore cette année, et lui souhaiter ainsi qu'à toute son équipe, un excellent millésime 2013.
claude Lagier
Visiteur
Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 21h30
Bonne Annee a tous
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 24 janvier 2013 à 11h32
Les fêtes sont finies alors on en revient à notre problème d'amiante.
Y a t-il du nouveau ?
Je suis seynois et j'en suis fier
libellule50
Membre
Date du message : jeudi 24 janvier 2013 à 12h15
Bonjour Gambi,
Du nouveau, pas spécialement. On nous avait dit que nous percevrions une partie de l'indemnité. Et comme on ne voyait rien venir, mon époux est allé se renseigner au bureau. Apparemment, la partie adverse a fait appel du jugement du mois d'Octobre. Donc, nous ne sommes pas prêts de percevoir quelque chose!....... Si nous le percevons un jour......!!
Bonne journée ! 
kekou
Visiteur
Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 10h49
bonjour à tous
Y a t-il du nouveau pour ceux qui sont passés au prud'homme le 4 12 2012, je n'ai aucune information à donner si je sais quelque chose je ne manquerai pas de vous en informer.
salut à tous