jacky
Visiteur

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 14h06

je suis passé au prud'homme le 18/10/2011 . j'ai reçu le compte rendu du jugement du 31/07/2012 et à la suite j'ai reçu un courrier de la cour de cassation d'aix m'informant que la partie adverse avait fait appel et que je serai informé du résultat.....Quelqu'un aurait-il d'autres informations......!
merci de vos réponses.....

jacky

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 16h43

Vous parlez tous d'appel, de cassation, etc .... Mais les mots ont un sens, car en appel, le jugement est suspensif tandis qu'en cassation le jugement n'est pas suspensif d'exécution ! Ils doivent régler les condamnations, quitte après à être remboursé en cas de pourvoi recevable.

Donc je ne suis pas trop au courant de vos dossiers, néanmoins, si j'ai bien suivi votre affaire depuis le début, il s'agit d'un pourvoi en cassation, par conséquent, le jugement d'appel est EXECUTOIRE...

A vous de connaître la procédure en cours, si je peux me permettre et ainsi récupérer vos dommages.

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 18h26

Bonsoir,
Oui NightOwl vous avez raison, sauf que l’Exécutoire n'est pas..... exécuté.... , et qu'au bureau, ils ont dit à mon époux que l'affaire suivait son cours!!!

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 19h48

Oui enfin voici comment botter en touche "ça suit son cours"....

Non exécuté car quelqu'un(s) ne fait pas ce qu'il faut !!!

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 19h58

C'est pas demain la veille.

Je viens de voir aux actualités FR3 que la juge qui suivait l'affaire de l'amiante avait été virée.

Le nouveau juge désigné est devant 50 kg de dossier et il lui faudra 6 mois avant qu'il reprenne le premier dossier.

Je suis seynois et j'en suis fier

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 21h03

Ben voyons, ça, fallait s'y attendre!!!
Merci au gouvernement!!! C'était cela aussi le changement!!

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 26 janvier 2013 à 09h46

Rien à voir avec le gouvernement, la justice est indépendante. Et ça ne veut pas dire que les dossiers en cours ne vont pas être terminés.

Vous êtes allée à l'AG de l'AMIANS à la bourse? Ils en ont parlé ?

Message modifié le samedi 26 janvier 2013 à 09h50 par GAMBISTORTI

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 26 janvier 2013 à 11h47

Bonjour,

Gambi, à la suite d'un article concernant la destitution de la juge, il est écrit, je cite : "La décision définitive revient en fait à François Hollande car c’est un décret du Président de la République qui devrait mettre effectivement fin aux fonctions de Mme Bertella-Geffroy."....

Quant à la justice indépendante, je suis désolée, mais pour moi c'est de l'utopie. D'ailleurs, on le voit tous les jours.....

Mon époux est allé directement au bureau de l'amiante, et on lui a bien dit que l'affaire suivait son cours. Donc, on ne sait rien!! On ne sait pas où l'on va. Personne ne nous tient au courant.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 26 janvier 2013 à 11h55

Sur quel site tu as trouvé ça ? C'est intéressant

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 26 janvier 2013 à 13h01

Gambi, voici le lien relatif à l'article que j'ai cité :
http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Les-victimes-de-l-amiante-veulent-garder-leur-juge----1928.html