libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2013 à 21h26

Bonsoir,

Oui, Gambi à raison, allez vous renseigner au bureau de la Mutuelle.
Et aussi bon courage.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 27 février 2013 à 10h12

Je voulais dire à ce monsieur BONNE SANTE.

Il lui faut téléphoner à la mutuelle de la Méditerranée 08 99 18 70 04

........ou écrire à la mutuelle, Impasse Gay Lussac

83500 La Seyne sur mer

Je suis seynois et j'en suis fier

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 27 février 2013 à 16h55

NightOwl a écrit : C'est ce que l'on appelle "l'organisation judiciaire"....

Et heureusement qu'elles existent car croyez moi, parfois les décisions de premières instances (principalement) voire d'appel sont infondées juridiquement et si vous n'allez pas plus loin, vous l'avez dans "l'os"....

La justice est plus rapide quand il s'agit d'amnistier les politiques ou grand patrons que pour traiter les problèmes de santé des travailleurs. Encore quelques années et n'y aura, malheureusement, plus grand monde à indemniser

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

CASTEC
Visiteur

Date du message : mardi 5 mars 2013 à 21h15

coucou libelulle!!! toujours la!! j espere que tu va bien g recu moi aussi l ordonnance prud homme la semaine derniere!! j espere que tout va bien pour toi!! moi c boulot !! boulot!! mais en pleine forme!! du moins j espere j irais pa passer de scanner!! veut rien savoir!! la vie est belle !! quand on aime les autres!! biz A +

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 5 mars 2013 à 22h24

Chouette Castec te revoilou

Et oui, toujours là pour répondre aux amis de la toile.
Dis-moi, ce que tu as reçu concerne quoi?
Je ne comprends plus rien là!

Tu sais mon époux aussi stress énormément lorsqu'il doit passer son scanner. Mais il le fait, car d'être dans le doute ne repose jamais l'esprit non plus!

Il est vrai que d'aimer les autres nous aide à ne pas nous focaliser sur notre petite personne. Mais avant de pouvoir aimer les autres, il est important de s'aimer soi-même.
Honoré de Balzac a dit : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi"

CASTEC
Visiteur

Date du message : jeudi 7 mars 2013 à 21h19

coucou libelule!! tout a fait!! tu tape dans le 1000!! je partage ta pensee!! quand a ce que j ai recu c la notification des pru dhommes pour le prejudice d anxiete! quand a moi g ete deboute!! du surplus!! car ayant 47 ANS et etant rentre en apprentissage a l age de 13 ANS ( apprenti normed!! ) j ai demande a l avocat d ajouter ca a mon dossier car illegal!!! mais les prudh ommes ont rejetes!! ainsi que comme tout le monde le bouleversement d existence!! esperant avoir ete aussi clair que ce que j espere je l
e souhaite un bon week end!! et vous inquietez pa trop!!! on profite!!! on est la!! la bizzz a ta famille!!!

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 7 mars 2013 à 22h17

Bonsoir Castec,
Effectivement, mon époux m'a dit que l'apprentissage n'était pas comptabilisé dans le préjudice d'anxiété.
D'autre part, tu as été débouté à cause de l'apprentissage ou en général?
Bonne soirée, libellule50

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 7 mars 2013 à 22h24

Simple question ?

Vous deviez toucher une partie de la somme fin février ? et ....

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 07h03

Bonjour,

Et??....... et bien rien!!!

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 08h32

En Droit: "reporté sine die"......