Bonsoir,
Gambi, votre c'est votre choix. Et comme je l'ai déjà dans un précédent message, ce n'est pas l'argent qui fera revenir nos décédés, ni guérira ceux qui sont malades.
Mais à partir du moment où une action a été entreprise, pourquoi la refuser? Par ailleurs, qui en veut à M. Tite Gres? Personne.
Au contraire, nous le remercions sincèrement de son action, par contre, puisqu'il y a un avocat, c'est à lui de faire les démarches pour "bouger" la partie adverse. Après tout, c'est sur nos sommes allouées qu'il va se payer l'avocat, vu le nombre de dossiers engagés, il peut se permettre d'agir il me semble!!
libellule50
Membre
Date du message : samedi 9 mars 2013 à 21h10
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 09h17
Nightowl a bien compris que je déconnais, Libellule je m'excuse car c'est vrai, on ne plaisante pas avec cette saloperie. Surtout que dans mon proche entourage j'ai été durement éprouvé
Je suis seynois et j'en suis fier
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 11h57
libellule50 a écrit :![]()
Dis moi que tu m'aime 
libellule50
Membre
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 14h33
Mais bien sûr Gambi !!!!
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 16h46
libellule50 a écrit : Mais bien sûr Gambi !!!!
Je suis HEUREUX. Même Andrée ne me l'a jamais dit 
libellule50
Membre
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 17h38
Parce qu'elle n'ose pas le dire, elle est timide 
claude Lagier
Visiteur
Date du message : lundi 11 mars 2013 à 17h59
Bjr a tous
En quelle année la PTS Bord ?
libellule50
Membre
Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 07h12
Bonjour,
Claude, la PTS Bord (petite tôlerie serrurerie) a toujours existé me dit mon époux.
claude Lagier
Visiteur
Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 07h41
Bjr Libellule
la question était : en quelle année votre mari était à la PTS ? Je sais que la PTS a toujours existé (encore que ...) Moi je suis arrivé à la PTS au moment ou l'on a réalisé les barrières d'invar dans les cuves des méthaniers puis ensuite je suis passé au traçage des 1er porte conteneurs comme traceur (au laser)