libellule50 a écrit : Bonjour, Gifyss, vous dites que vous êtes passé le 08/11/2012, et que cela fait 4 ans déjà?? 4 ans de quoi?? De toutes les façons, pourquoi vous ne vous adressez pas directement au bureau?? Il n'y a que toute l'équipe de Tite-Gres qui pourra vous éclairer correctement.Gambi,
D'autre part, je suis étonnée qu'il demande 2 témoins pour savoir si vous avez travaillé dans l'amiante? Avez-vous bien fourni les documents demandés lors de la construction de votre dossier?
Il serait intéressant, une fois encore, que d'autres personnes concernées se fassent connaître ici, et raconte leurs parcours, afin de rassurer beaucoup d'entre vous quant aux démarches restantes à accomplir. Il faut que l'on s'entraide déjà entre nous, à notre niveau, et "délester" un peu M. Tite-Gres sur ces petites tracasseries administratives. Tous renseignements ou astuces sont bons à prendre pour soulager certains d'entre vous qui se débattent dans les méandres de la paperasserie.![]()
Bonjour
Oui près de 4 ans...mon dépôt date de 2009...avec plusieurs contre-temps...pour les papiers...Bonne idée...je vais passer au bureau vendredi pour avoir des nouvelles...
Si on n' a pas des documents prouvant que l'on a bien travaillé en contact avec l'amiante...ben..malheureusement...oui il faut deux témoins pour l'attester...J'ai un frère qui a dû en passer par là...