gerarddelareunion a écrit : Rebonsoir J'etais chef d'equipe mais consideré comme cadre Gerard
Oui c'était les points qui comptaient. J'avais 340
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 26 mars 2013 à 17h19
gerarddelareunion a écrit : Rebonsoir J'etais chef d'equipe mais consideré comme cadre Gerard
Oui c'était les points qui comptaient. J'avais 340
Je suis seynois et j'en suis fier
Gifyss
Membre
Date du message : mardi 26 mars 2013 à 17h30
GAMBISTORTI a écrit : gerarddelareunion a écrit : Rebonsoir J'etais chef d'equipe mais consideré comme cadre GerardOui c'était les points qui comptaient. J'avais 340
Moi aussi 340...j'étais à l'armement sur le quai Nord... 
Ne jamais se fier aux apparences...
gerarddelareunion
Visiteur
Date du message : mercredi 27 mars 2013 à 03h53
bonjour
Peut etre qu'entre tous nous nous connaissons
Gerard
Sonia
Visiteur
Date du message : mardi 9 avril 2013 à 19h31
Bonjour,
Je voudrais savoir mon beau frère à reçu la notification en janvier il n'a toujours pas de nouvelles ( notez deux 2 mois dessus) et que l'on n'a déménager en n'est en Corrèze on n'a pas de nouvelles pour nous si vous avez des nouvelles si vous avez des nouvelles pour les dédommagements pour anxiété auprès de Monsieur TITE GRES merci de me faire savoir.
J'avais téléphoner au prud'homme en janvier il m'ont dit en février vous recevrez la notification cela fait 3 mois
merci
Gifyss
Membre
Date du message : mardi 9 avril 2013 à 20h12
Sonia a écrit : Bonjour,Je voudrais savoir mon beau frère à reçu la notification en janvier il n'a toujours pas de nouvelles ( notez deux 2 mois dessus) et que l'on n'a déménager en n'est en Corrèze on n'a pas de nouvelles pour nous si vous avez des nouvelles si vous avez des nouvelles pour les dédommagements pour anxiété auprès de Monsieur TITE GRES merci de me faire savoir.
J'avais téléphoner au prud'homme en janvier il m'ont dit en février vous recevrez la notification cela fait 3 mois
merci
Bonjour
Je suppose que la notification dont vous faites référence est le rendu de jugement des Prud'hommes...J'ai bien peur que vous ne deviez attendre encore...Vous pourriez éventuellement téléphoner à la Mutuelle de la Méditerranée et demander le secrétariat de la section amiante...pour avoir de plus amples renseignements quant au paiement de la provision exécutoire du jugement.... Pour mon exemple...je suis passé aux prud'hommes le 08/11/2012...et a ce jour je n'ai pas encore reçu le compte rendu du jugement...après renseignement pris au secrétariat...ils étaient incapables de me dire à quelle période je recevrai le rendu du jugement...donc...il faut de la patience...
Cordialement
Ne jamais se fier aux apparences...
claude lagier
Visiteur
Date du message : samedi 13 avril 2013 à 22h47
apres la PTS, je suis devenu dessinateur au DIT (MIT) et je travaillais sur les turbines GE. Elles étaient calorifugées par une entreprise de Sanary (leray) certaines disent qu'il y avait de l'amiante dans ce calorifuge ?
visiteur
Visiteur
Date du message : mardi 23 avril 2013 à 07h53
passer en jugement le 28/09/2012 je viens de recevoir la notification de la somme executoire de 5000 € . que faut il faire pour percevoir la somme
visiteur
libellule50
Membre
Date du message : mardi 23 avril 2013 à 09h40
Bonjour,
Il faut que vous remettiez la photocopie de cette notification à M. Tite-Grès, au bureau le vendredi matin.
Ultérieurement, vous serez convoqué pour percevoir votre chèque, en échange d'un dû de 500€ pour les avocats, et de 150€ pour la mutuelle. Qui, d'autre part, est bien mérité au regard des efforts fournis par les avocats et M. Tite-Gres, pour cette lutte.
Je vous souhaite une agréable journée. 
visiteur
Visiteur
Date du message : mardi 23 avril 2013 à 09h49
je vous remerci du renseignement
je l'envoi par voie postale ce jour
cordialement
visiteur
NightOwl
Membre
Date du message : mardi 23 avril 2013 à 12h27
Citation :Ultérieurement, vous serez convoqué pour percevoir votre chèque, en échange d'un dû de 500€ pour les avocats, et de 150€ pour la mutuelle. Qui, d'autre part, est bien mérité au regard des efforts fournis par les avocats et M. Tite-Gres, pour cette lutte.
Je pense que cela sera mérité quand le jugement deviendra définitif et sans recours possible...Comme je l'ai déjà indiqué précédemment...
Sauf erreur de ma part, si la Cour de Cassation casse le jugement (on ne sait jamais, tout est possible !) et vous condamne à rembourser la somme reçue, les avocats et autres vont il vous rembourser les 500 et 150 euros reçus