19381938
Visiteur

Date du message : mercredi 31 août 2011 à 12h09

Salut les copains. Je vous informe que le camarade Gambistorti à changé de nom Il s'appelle désormais 19381938

celine
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 31 août 2011 à 12h13

19381938 a écrit : Salut les copains. Je vous informe que le camarade Gambistorti à changé de nom Il s'appelle désormais 19381938
et pourquoi il a changé de nom
19381938
Visiteur

Date du message : mercredi 31 août 2011 à 12h22

.........parcequ'il est nul en informatique et qu'il se trompait toujours alors, son fils en a eu assez de l'aider et pour qu'il n'oublie plus son avatar il lui a collé l'année de sa naissance (x 2)

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 31 août 2011 à 12h48

19381938 a écrit : .........parcequ'il est nul en informatique et qu'il se trompait toujours alors, son fils en a eu assez de l'aider et pour qu'il n'oublie plus son avatar il lui a collé l'année de sa naissance (x 2)
bonjour Henri,

pour se connecter au forum de LaSeyne.Info
... la marche à suivre ... voir e-mail ...

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

19381938
Visiteur

Date du message : mercredi 31 août 2011 à 16h59

Merci Nicky, plus de peur que de mal. C'est gentil

castec
Visiteur

Date du message : mercredi 31 août 2011 à 22h01

bravo oligastro !!! tu ne repart pas avec une encyclopedie larousse mais avec laplus grande de mes estimes !! merci de ta reponse si je parle de cette mine c est que j ais eut pas mal de temoignages cet ete de personnages anciens d un village environant et qui sont edifiants sur la dangerosite ! nombreux deces! et malades!! enfin ! les vacances se sont bien passees; je vous invites a aller sur les sites consacres a l usine de canari pour voir elle est pas belle!!!!! salut

castec
Visiteur

Date du message : mercredi 31 août 2011 à 22h07

exuse pour avoir ecorche ton pseudo ogliastro oligastro c est quand on est malade!!!

CASTEC
Visiteur

Date du message : mercredi 12 octobre 2011 à 22h36

pas de nouveles de ceux qui passents au prud hommes pour prejudices d anxiete relatifs a l amiante pourtant il y a du nouveau bizarre silence !!! des pressions seraient elles exercees je n en sait rien mais dans tous les cas restons divisés!!!!!!! tout seul on est moins nombreux!!!! restons divises!!!!!!!!!!

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 octobre 2011 à 08h04

Bonjour,

Entièrement d'accord avec vous Castec.
Qu'est-ce que cela coûte au personnes concernées de partager ici, leur anxiété, leurs émotions, leurs colères? Leurs résultats?
Pourquoi rester dans son coin à ruminer sur son sort? De la pudeur, peut-être. Mais ensemble, nous pourrions nous soutenir, et surtout faire parler de nous, agir!!
Prenons exemple sur ceux qui se battent pour le "Médiator"!
Ne baissons pas les bras, eu égard à Monsieur Tite-Gres et les avocats, qui n'ont de cesse de nous aider dans cette bataille!!
Et remercions-les encore et toujours!!

castec
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 21h49

bonjour libellule alors on ne sauras jamais si normed a etee condamnee !!! jamais!!! dommage!!