libellule50 a écrit : Franchement, je ne sais pas. Pourtant mon époux était ouvrier!
Et moi cadre
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 20h14
libellule50 a écrit : Franchement, je ne sais pas. Pourtant mon époux était ouvrier!
Et moi cadre
Je suis seynois et j'en suis fier
libellule50
Membre
Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 20h21
Gambi, mon époux me dit qu'il importe peu que vous soyez cadre ou ouvrier, tous les dossiers concernent l'amiante. Il n'y a pas de différence.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 4 mai 2013 à 10h01
libellule50 a écrit : Gambi, mon époux me dit qu'il importe peu que vous soyez cadre ou ouvrier, tous les dossiers concernent l'amiante. Il n'y a pas de différence.
Je regrette mais c'est pourtant vrai.
Les assurances freinent le remboursement des cadres parcequ'ils disent qu'ils n'étaient pas en contact avec l'amiante, ce qui est faux parcequ'un cadre c'est à partir de chef d'équipe et la totalité des cadres sont d'anciens ouvriers.
Pour nous la décision est prise le 14 mai et on organise un car pour aller manifester devant le tribunal.
soso19
Membre
Date du message : samedi 4 mai 2013 à 21h23
Oui vous avez raison mon mari était cadre son frère était ouvrier en plus mon mari avez fait la demande bien avant lui je vous soutiens car il faut ce battre nous ont ne peut plus car en n'est en Corrèze maintenant a part que je téléphone de temps en temps au prud'homme de Toulon et il me réponde toujours depuis janvier il est sur la liste mais son dossier passer devant l'audience car mon beau frère avait reçu la lettre en janvier et il vient de toucher
Mais ont de tout coeur avec vous
Soso19
onze
Membre
Date du message : dimanche 5 mai 2013 à 16h31
bj libellule , je m apercois que vous etes avec votre mari bien au courant d un peu tout ; et etant new sur le site vu que parti pendant 20 années dans le nord de la france mais mtn de retour , je suis passé aux prudhommes le 4 12 2012 ;; auriez vous une idée de quand je pourrais recevoir la notification ??
libellule50
Membre
Date du message : dimanche 5 mai 2013 à 18h01
Bonjour "Onze", bienvenu, à nouveau, parmi nous 
Ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas au courant de tout. Nous donnons simplement notre exemple, mais il est bien entendu qu'il n'est pas le même pour tout le monde bien sûr.
Nous sommes passés au Prud'homme en Mars ou Mai 2011. Et nous avons eu le résultat qu'en Juillet 2012.
Mais comme la majorité des dossiers est déjà passée, de ce fait ça va aller peut-être plus vite pour vous et les autres.
D'autre part, mon époux à connu une personne qui travaillait en pré-fabrication, et que l'on surnommait "Onze", car il était passionné de foot. Serait-ce vous?? ![]()
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 10 mai 2013 à 19h39
Un car était prèvu pour aller au tribunal le 14 à Aix, ça tient toujours ?
onze
Membre
Date du message : lundi 27 mai 2013 à 09h29
bonjour a tous !!!! quelques news ?????????? parce que ici c est silence radio complet !! lol :: je sais que les vacances arrivent ; mais quand meme !!!!!!!!!!!!!! enfin , bonne journée a vous tous , et surtout bossez pas trop !!!!!!!!!!!!!
libellule50
Membre
Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 08h09
Bonjour,
Rien à l'horizon, non. Nous attendons le résultat du 24 Mai, si M. Tite-Gre pouvait nous tenir au courant du résultat, merci! 
CASTEC
Visiteur
Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 22h52
salut libellule!! hii ca va?? g eut l avocat cet aprem g eut des explications claires! j espere que ta famille va bien!!
je vois que ca discute beaucoup ici!!! c bien!!! mais !! il faut arreter les suppositions en tout genres!! la situation est claire nette et precise!!

patrick