salut Castec,
Oui, tu as eu l'avocat, et????.........................
libellule50
Membre
Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 23h07
salut Castec,
Oui, tu as eu l'avocat, et????.........................
CASTEC
Visiteur
Date du message : samedi 1 juin 2013 à 10h04
bonjour libellule donc s agissant de moi hiiii c est pa poli mais je parle de moi! pour le reglement je n ais pa ete contacte! il m adit normal une centaine de paiments ne sonts pas arrives j en fait partie!!! bon pa grave!!! pour tout le monde!! le versement recu! ayant deja fait l objet d un appel rejete! est bien definitif! pour la 2 eme tranche cela passera devant la cour d appel d aix! et la on verra mais selon moi ca va se terminer de la facon dont mr tites gres ! a prevu sur son post de ce forum esperant t avoir un peu plus eclairee je te souhaite un bon week end ainsi q ua ta famille

patrick
CASTEC
Visiteur
Date du message : samedi 1 juin 2013 à 10h31
ps j ai eut un un avocat de leur cabinet le 26 MAI IL NE M A DIT que le jugement ete passe!!! mdr!!!! je vient de voir que c etait censement le 24 mai! je suppose quil n etaients pas au courants si quelqun peut leurs dire!!! ptdr!!!!!!!
patrick
onze
Membre
Date du message : samedi 1 juin 2013 à 11h01
slt castec !! perso je suis par ordre alphabetique dans les B et suis passé aux prudhommes en decembre 2012 !! je pense donc etre dans le meme cas que toi !!!!!!!!!!!!! mais c pas grave :: ( au plus c long au plus c bon ) mdr et puis on est pas ( citron ) bonne journée
CASTEC
Visiteur
Date du message : mardi 4 juin 2013 à 23h17
salut onze! moi je suis passe le 15 novembre 2011!!! c vrai que plus c long plus c bon notament la vie!!! et autre chose!!! lol

patrick
soso19
Membre
Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 08h04
Mon mari est passé en septembre j'ai demander au prud'homme il m'ont il commence à envoyer les notification mais il savent pas s'il est passé à l'audience de mai
denis
Membre
Date du message : jeudi 13 juin 2013 à 12h53
bonjour
je voudrait savoir si vous avez des nouvelles pour l'indemnisation de L'anxiété et du jugement du 24 mai a Aix
savait vous si la remise des premiers chèques doit continuer
merci
libellule50
Membre
Date du message : jeudi 13 juin 2013 à 13h21
Bonjour Denis,
Nous sommes comme vous, dans l'attente. Nous ne savons rien de cette confirmation du 24 Mai à Aix, comme l'avait dit M. Tite-Gres.
D'autre part, j'aimerai que l'on ne se méprenne pas lorsque nous postons nos messages d'attente ou de questions ici. Car certains pourraient croire que nous sommes appâtés par les gains. Il n'en est rien. Seulement, nous devisons ici à défaut de le faire sur le blog que M. Tite-Gres avait prévu de faire!
Donc, si M. Tite-Gres lit nos messages, ou quelqu'un de son équipe, tenez-nous au courant de ce qu'il se passe.
Merci d'avance. 
denis
Membre
Date du message : jeudi 13 juin 2013 à 14h03
merci libellule50 de votre réponse
donc nous somme dans l'attente!!!sa manque d'info!
a partir du moment ou il y a eu un jugement !! ce n'ai pas un gain mais un du!!!!
de toute façon il y aura toujours des gens près a critiquer

Message modifié le jeudi 13 juin 2013 à 14h17 par denis
HENRY TITE-GRES MUTUELLE DE LA
Visiteur
Date du message : lundi 17 juin 2013 à 10h01
Bonjour,
ASSEMBLEE AMIANTE
JEUDI 20 JUIN 2013
à 17 H 30
Bourse du travail de La Seyne sur mer
Un point sera fait sur le compte rendu d'Aix-en-Provence ainsi que sur tous les dossiers.
Cordialement
HENRY TITE-GRES
LA MUTUELLE DE LA MEDITERRANEE
HENRY TITE-GRES