HENRY TITE-GRES MUTUELLE DE LA
Visiteur

Date du message : lundi 17 juin 2013 à 12h47

il s'agit bien sur des dossiers "anxiété".

LA MUTUELLE DE LA MEDITERRANEE
HENRY TITE-GRES

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 17 juin 2013 à 18h16

Bonjour

Merci Monsieur Tite-Gres pour votre information. Nous y serons jeudi.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 17 juin 2013 à 20h01

Et MERCI à la CGT qui a toujours défendu les intêrets des ouviers et qui continue à défendre les retraités.

Merci aux DIMO, BELLETINI, ERA, GRIMAUD aujourd'hui disparus, à TITE GRES, CONAC et tout ceux, nombreux que j'ai oublié.

Je suis seynois et j'en suis fier

trebordetou
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 18 juin 2013 à 15h14

bjr Henri je pourrais pas être a la réunion de jeudi parce que je n'habite plus le var je consulte le forum de temps en temps pour avoir des nouvelles concernant le résultat des prud'homme j'y suis passé en février 2013 je sais tjrs rien j’espère que sur le forum tu pourras mettre un compte rendu de cette réunion
je t'en remercie d'avance

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 18 juin 2013 à 16h45

trebordetou a écrit : bjr Henri je pourrais pas être a la réunion de jeudi parce que je n'habite plus le var je consulte le forum de temps en temps pour avoir des nouvelles concernant le résultat des prud'homme j'y suis passé en février 2013 je sais tjrs rien j’espère que sur le forum tu pourras mettre un compte rendu de cette réunion je t'en remercie d'avance

Hélas cher ami je n'irai pas non plus car je suis trés malade et handicapé mais ma femme ira sans doute et je te dirai.

Amitiés

Je suis seynois et j'en suis fier

denis
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juin 2013 à 11h42

c'est sur qu'un compte rendu de la réunion de jeudi serai , bien venu pour les personnes qui habite loin ou qui sont malade et âgée!! je remercie d'avance les responsables de la mutuelle pour leur dévouement

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 10h40

Le « Discours » de MR TITE-GRES de l'ASSEMBLEE AMIANTE du JEUDI 20 JUIN 2013

Agrandir - cliquez ici
Voici le « Discours » de MR TITE-GRES
de l'ASSEMBLEE AMIANTE du JEUDI 20 JUIN 2013

télécharger - cliquez ici

gerarddelareunion
Visiteur

Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 08h35

Bonjour
Merci bien pour ces nouvelles,et felicitations a l'equipe pour le travail accompli
Gerard

kekou
Visiteur

Date du message : mardi 25 juin 2013 à 11h21

salut à tous
je tiens à vous remercier M.TITEGRES et toute son équipe pour le travail accompli et de prendre le temps de nous en informer, en effet je suis handicapé et ne peut me déplacer pour venir aux réunions, les seules informations j'ai c'est grace à vous.
Salut à tous et bonne continuation.

trebordetou
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 juin 2013 à 18h02

bjr j'ai beau lire et relire le compte rendu de la réunion du 20 juin 2013 je ne trouve pas de réponse a mon cas .

je suis passé aux prud'hommes le 5 fevrier 2013 et je ne sais toujours rien pourquoi je n'ai rien reçu .