Bonjour,
Parce que c'est très long
Nous avons tous été dans votre cas. Après les explications de M. Tite-Gres, il faut patienter.
Laissez faire le temps ![]()
libellule50
Membre
Date du message : mardi 25 juin 2013 à 18h33
Bonjour,
Parce que c'est très long
Nous avons tous été dans votre cas. Après les explications de M. Tite-Gres, il faut patienter.
Laissez faire le temps ![]()
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 25 juin 2013 à 18h37
libellule50 a écrit : Bonjour,LParce que c'est très long
Laissez faire le temps
Libellule, tu as touché 5000 ? Mais si j'ai bien compris ils vont t'en rajouter 3000
Je suis seynois et j'en suis fier
libellule50
Membre
Date du message : mardi 25 juin 2013 à 20h38
Bonsoir Gambi,
3000 € comme tout le monde, ce qui fait en tout 8000 € moins les 500 € pour les avocats, et 150 € pour la Mutuelle.
GERARD
Visiteur
Date du message : vendredi 28 juin 2013 à 13h39
bonjour,
Ayant pris le train en marche (étant de la DCN)
je serais ravi d'avoir un modèle d'attestation pour le préjudice anxiété, ou tout au moins quelques indications pour pouvoir les rédiger.
En vous remerciant
Bien cordialement
GERARD
castec
Visiteur
Date du message : dimanche 30 juin 2013 à 10h59
concernant les paiements il faut savoir qu ils sonts stoppes! pourquoi??? IMPOSSIBLE d avoir l avocate qui s occupe du dossier! elle est censemment toujours occupe je vais donc mandater un huissier afin de recuperer la somme m etant due aupres des ags conseil d ami ne faites pa trop les cigales cet ete!! bonne journee a tous!!!!

GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 30 juin 2013 à 11h16
En effet j'ai reçu il y a une semaine une lettre des avocats me disant que j'allais recevoir le chèque mais depuis je fais comme Charles, j'attends.
Par contre je te conseille de ne pas faire intervenir un huissier. Adresse toi plutôt à la mutuelle.
castec
Visiteur
Date du message : dimanche 30 juin 2013 à 18h35
oui c sur gambi!! alors je vois que je ne suis pas tout seul dans ce cas! merci pour l information!!!!! fier d etre toulonnais!!! lol bon dimanche a toi merci pour l information!!!

castec
Visiteur
Date du message : lundi 1 juillet 2013 à 17h42
coucou libellule tu a raison! il s agit de faire appliquer une decision de justice!! et la la sanction n est que financiere! donc si ceut qui reproche un appat du gain je suis sur q uil prefererais voir les responsables derriere les barreaux comme en italie!!! c est notre cas aussi! mais on verras!

castec
Visiteur
Date du message : lundi 1 juillet 2013 à 17h48
bonjour gerad pour nous il s agissait d une affaire de prud homme donc les modeles onts etes retires la ba mais pour vous s agissant de l etat! il me semble que c a retirer au tribinal administratif!! mais je peut me tromper!! a verifier!! bonne journee! sinon les syndicats t aideronts! raproche toi d eux!!
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 5 juillet 2013 à 18h37
Les AGS se font tirer l'oreille pour sortr le chéquier mais ils sont obligés de le faire.
Le jugement est sans appel à présent puisqu'il a été rejeté.