denis
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 13h04

Comment peut on faire pour les faire bouger!!comment peut on faire pour qu'il se bouge!!!que font les avocats ????????? ils attendent quoi POUR FAIRE EXECUTER LE JUGEMENT ???????? que les personnes âgées ayant travailler au chantier décède!!!!! Moi mon père a 83 ans il a travailler 40 ans au chantier et IL attend

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 17 juillet 2013 à 10h04

Pas de nouvelle, bonne nouvelle

Je suis seynois et j'en suis fier

cale 4 et 5
Visiteur

Date du message : dimanche 28 juillet 2013 à 12h51

Bonjour, je suis passé au prudhommes de Toulon le 04/12/12, j'ai reçu un courrier du jugement pour m'annoncer une indemnité de 10.000 euros avec dans un premier temps un versement de 5000 euros et hier le 27/07/13 j'ai reçu un courrier de la cour d'appel d'Aix m'informant la décision des avocats de NORMED de faire appel et que je serai informé ultérieurement par courrier de la suite de cette affaire . A ce jour , je suis dans l'attente
Bonnes vacances à tous

onze
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 28 juillet 2013 à 15h09

oui bonjour suis dans la meme situation !!!! donc attendons !!!! de toute facon dans notre vie on attend toujours , l inverse n existe pas lol bonne journée

DD83
Visiteur

Date du message : lundi 29 juillet 2013 à 09h27

Slt à tous
Citation :cale : Tu dis que tu es passé le 04/12/12 et que tu as reçu donc 2 courriers du TP et de la CA d'Aix
moi je suis passé le 20/11/12 aux TP et je n'ai tjours rien reçu, nada, peau d'balle !!! et je pense que nbre de nos camarades sont dans le même cas Qui ne fait pas son boulot correctement entre le TP, la CA d'Aix ou les avocats ???? L'attente commence à devenir exaspérante Je pense que peut être la solution serait que Mr Tite-Grés nous renseigne s'il le veut bien par ce média sur cette situation ou nous ne comprenons plus rien Amicalement

Qui se nourrit d’attente risque de mourir de faim

cale 4 et 5
Visiteur

Date du message : lundi 29 juillet 2013 à 10h21

Bonjour à tous,
Oui DD83,à ce jour j'ai bien reçu deux courriers après être passé au prudhommes .J'ai des copains qui sont dans la même situation que toi,rassure toi tu n'es pas le seul dans ce cas là,par contre j'ai aussi un copain qui était passé après moi et qui a eu les courriers avant moi . Je suis certain que Mr H.Titre Gres n'y est pour rien dans le respect de l'ordre de passage, vu le travail énorme qu'il doit avoir pour traiter tous les dossiers, donc rassure-toi,prend ton mal en patience et tu verras tu recevras tes courriers comme tout le monde, c'est vrai c'est long !!!
N'oublie pas de nous donner des "bonnes" nouvelles si tu en as
Cdlt

DD83
Visiteur

Date du message : lundi 29 juillet 2013 à 18h59

Citation :Je suis certain que Mr H.Titre Gres n'y est pour rien dans le respect de l'ordre de passage
Ho !! Loin de moi l'idée de mettre en cause mr Tite-Grés, bien au contraire, je reprend la balle au bon pour une fois de plus le remercier ainsi que son équipe de bénévoles, ils ont droit a tout notre respect et notre gratitude, mais si je l'ai cité c'est parce qu’il est un des rares, si ce n'est le seul à avoir eu affaire à tout ces tribunaux, juges, avocats et je dois en oublier et que sa connaissance du terrain peut nous aiguiller dans nos requêtes si besoin en est Pour les nouvelles, j'ai tél ce matin au tribunal des prud'hommes, la secrétaire m'a gentillement répondu que pour eux le délibéré était rendu et que nous recevrons le courrier bientôt car ils ont (tjours) énormément de retard. Pour le reste les avocats de Normed (qui jouent la montre ) ont réfuté le jugement et donc nous sommes devant la cour d'appel d'Aix ... pour combien de temps ???? Cordialement à tous

Qui se nourrit d’attente risque de mourir de faim

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 29 juillet 2013 à 19h55

DD83 a écrit : Citation :Je suis certain que Mr H.Titre Gres n'y est pour rien dans le respect de l'ordre de passage Ho !! Loin de moi l'idée de mettre en cause mr Tite-Grés, bien au contraire, je reprend la balle au bon pour une fois de plus le remercier ainsi que son équipe de bénévoles, ils ont droit a tout notre respect et notre gratitude, mais si je l'ai cité c'est parce qu’il est un des rares, si ce n'est le seul à avoir eu affaire à tout ces tribunaux, juges, avocats et je dois en oublier et que sa connaissance du terrain peut nous aiguiller dans nos requêtes si besoin en est Pour les nouvelles, j'ai tél ce matin au tribunal des prud'hommes, la secrétaire m'a gentillement répondu que pour eux le délibéré était rendu et que nous recevrons le courrier bientôt car ils ont (tjours) énormément de retard. Pour le reste les avocats de Normed (qui jouent la montre ) ont réfuté le jugement et donc nous sommes devant la cour d'appel d'Aix ... pour combien de temps ???? Cordialement à tous

Mais la cour d'appel d'Aix a déjà siégé et a rendu un avis favorable.

J'ai d'ailleurs reçu un avis du jugement me déclarant que l'affire était close et que j'allais recevoir la somme de ..... €. Mais quand ? Les AGF ne se pressent pas

Je suis seynois et j'en suis fier

castec
Visiteur

Date du message : mardi 30 juillet 2013 à 14h02

mdr!!! bon courage a vous!! j ai recu le jugement il a un ans! rien n a ete paye!! c stoppe! essayez! d apeler le cabinet tessonniere! il vous baladerons comme il l ont fait avec moi!! et en plus les autres vont devoir rembourser !! a mon avis!!! donc bon ete a tous!!!

PATRICK

jack -pot
Visiteur

Date du message : mardi 30 juillet 2013 à 16h20

Mais pourquoi voulez-vous que l'état vous donne de l'argent en période de crise économique le papa Noél c'est le 25 décembre .

Et dans les assos, ils ne vous disent rien ?

jack-pot