GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 30 juillet 2013 à 16h47

jack -pot a écrit : Mais pourquoi voulez-vous que l'état vous donne de l'argent en période de crise économique le papa Noél c'est le 25 décembre .

Et dans les assos, ils ne vous disent rien ?

Tu as raison, j'ai pas besoin de pognon moi. Pour que ma femme le dépense ?

Je suis seynois et j'en suis fier

castec
Visiteur

Date du message : mardi 30 juillet 2013 à 18h02

non mais dit jack pot! il s agit pa du papa noel! mais d une decision de justice!!! le papa noel pour moi c une blonde de 90 de poitrine! enfin c est squon m a promis pour mon cadeau perso!!!! et vivement l hiver!!

PATRICK

castec
Visiteur

Date du message : mardi 30 juillet 2013 à 18h29

a titre d info les 500 euros de frais d avocat??? MDR!! sur votre courrier regardez bien il etait convenu la somme de 250,84euros soit 300 eurosttc!! bien sur! ils avaits deja arrondits!! maintenat c 500!! et pour toutes expliquations il vous disent de rapeler dans un moi! et ceux touts les mois!! quand aux 150 EUROS demandes par la mutuelle veuillez m en expliquer la justification?? BON on va dire q uils se sont occupes des dossiers!! ok je passe!! enfin comme tout ca m a paru bien clair et honette! j ai pris la decision de passer par une autre voie!! cerise sur le gateau! les 5000 euros rejetes en appel sonts restes a 5000 !!!!! essayez de payer vos impots un an plus tard sans majoration!! je doute du resultats!!

PATRICK

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 30 juillet 2013 à 22h31

Alors là, j'avais décidé de ne plus intervenir sur cette discussion, mais vos derniers commentaires (à tous), me font mourir de rire !!!

En effet, il y a quelque temps, je me suis fait envoyer balader par un pseudo "petitbricolo83" (page 16), à qui je n'ai pas répondu car inutile de polémiquer avec des personnes qui ne comprennent rien, bons à rien et nuls en tout, et qui m'a répondu:

Citation :Nous prends tu pour des benêts ???? Si cela ne te concerne pas, pourquoi fais tu une dissertation sur l'honnêteté des gens. Mr Tite-Grés et son équipe se sacrifient depuis des années pour notre combat, nos avocats nous défendent le mieux possible. Nous avons totalement, inconditionnellement confiance en eux Alors comme te le suggère "Libellule" demande directement des explications aux gens concernés, je tiens à ta disposition les no de tel. J'avoue que je n'aurais eu le courage d'autant m'impliquer (ni toi je suppose, même contre monnaie sonnante, trébuchante et non pas hypothétique comme tu le fais entendre) Dans la vie je suppose que tu ne paie pas ton tiercé que lorsque tu le gagne ??? Alors cesse Mr Dessourcesure de nous polluer le forum avec tes théories baveuses et grand Merci (avec un grand M) à des gens si dévoués

Si la connerie se voyait, il y en a qui se mettraient vite au régime

Donc, je suis surpris que ce PetitBricolo83 (pseudo bien trouvé, je pense), dont la médiocrité ne fait aucun doute, ne vous réponde pas.... D'ailleurs vous devriez tous lui adresser des mails..... Lui qui comprend tout sera certainement ravi de combler vos attentes....

Message modifié le mercredi 31 juillet 2013 à 19h35 par NightOwl

DD83
Visiteur

Date du message : mercredi 31 juillet 2013 à 10h22

Demande plutôt un bout de cervelle au Papa Noël, là tu l'auras gagné ton jack_pot et te mêles pas des conversation des grands

Qui se nourrit d’attente risque de mourir de faim

petitbricolo83
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 31 juillet 2013 à 10h42

Citation : NightOwl PetitBricolo83 (pseudo bien trouvé, je pense), dont la médiocrité ne fait aucun doute, ne vous réponde pas.... D'ailleurs vous devriez tous lui adresser des mails.....

QI : 182

Se serait un honneur de recevoir un mail de chacun de nos camarades petit canaillou

Si la connerie se voyait, il y en a qui se mettraient vite au régime

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 31 juillet 2013 à 10h52

Ce n'est pas à moi qu'il faut répondre...

Bien à vous très cher....

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 31 juillet 2013 à 13h08

Et bien dis donc, ça vole de plus en plus haut ici...Nigth Owl, rassure moi on est toujours à la Seyne ? Ou bien on est à Gonfaron maintenant ?

petitbricolo83
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 31 juillet 2013 à 18h37

Bah !!! ça anime le forum, c'est pas méchant et ça fait passé le temps
Et comme disait l'Abbé Mathurin RÉGNIER
" Mais je ne m'aperçois que, tranchant du prud'homme, Mon temps en cent caquets sottement je consomme" ......... :D
petit souvenir nostalgique ??? :)
(img site Marius Autran)

Habitantlavenue
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 août 2013 à 11h31

Bonjour à tous
Permettez moi d'intervenir, chose que je n'avais pas encore faite sur ce forum.
Il ne faut pas perdre de vue que nous nous battons contre l'anxiété et non contre nous même, ni pour l'avidité.
Si les personnes qui sont citées ne s'étaient pas battues, nous n'aurions jamais rien demandé ni obtenu.
Cet argent, maintenant nous est du et comme des personnes ont déjà été indemnisées, il nous sera versé.
Si des sociétés encore existantes qui sont dans le processus, comme une très connue de la Seyne parcourent ce forum, elles doivent se frotter le ventre.