Alors là, j'avais décidé de ne plus intervenir sur cette discussion, mais vos derniers commentaires (à tous), me font mourir de rire !!!
En effet, il y a quelque temps, je me suis fait envoyer balader par un pseudo "petitbricolo83" (page 16), à qui je n'ai pas répondu car inutile de polémiquer avec des personnes qui ne comprennent rien, bons à rien et nuls en tout, et qui m'a répondu:
Citation :Nous prends tu pour des benêts ????
Si cela ne te concerne pas, pourquoi fais tu une dissertation sur l'honnêteté des gens. Mr Tite-Grés et son équipe se sacrifient depuis des années pour notre combat, nos avocats nous défendent le mieux possible.
Nous avons totalement, inconditionnellement confiance en eux
Alors comme te le suggère "Libellule" demande directement des explications aux gens concernés, je tiens à ta disposition les no de tel. J'avoue que je n'aurais eu le courage d'autant m'impliquer (ni toi je suppose, même contre monnaie sonnante, trébuchante et non pas hypothétique comme tu le fais entendre)
Dans la vie je suppose que tu ne paie pas ton tiercé que lorsque tu le gagne ??? Alors cesse Mr Dessourcesure de nous polluer le forum avec tes théories baveuses et grand Merci (avec un grand M) à des gens si dévoués
Si la connerie se voyait, il y en a qui se mettraient vite au régime
Donc, je suis surpris que ce PetitBricolo83 (pseudo bien trouvé, je pense), dont la médiocrité ne fait aucun doute, ne vous réponde pas.... D'ailleurs vous devriez tous lui adresser des mails..... Lui qui comprend tout sera certainement ravi de combler vos attentes....