GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 août 2013 à 13h21

C'est la grosse pagaille et c'est vrai que le jugement doit passer au prudhomes encore. Il est même conseillé de ne pas dépenser l'argent au cas où il serait versé.

SOYONS PRUDENTS

Je suis seynois et j'en suis fier

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 août 2013 à 14h20

Pourquoi passer au Prud'homme encore une fois Gambi? Nous avons eu la 1ère partie de la somme, et nous devrions obtenir le reste, qui a été confirmé à Aix. Ils se sont d'ailleurs alignés sur la somme totale qui a été donnée à Marseille (soit 8000€ au lieu des 10 000).
Je ne comprends pas du tout là. Et si revirement il doit y avoir, ce serait M. Tite Gres qui nous avertirait. Hors, nous n'avons rien à ce jour.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 août 2013 à 16h53

libellule50 a écrit : Pourquoi passer au Prud'homme encore une fois Gambi? Nous avons eu la 1ère partie de la somme, et nous devrions obtenir le reste, qui a été confirmé à Aix. Ils se sont d'ailleurs alignés sur la somme totale qui a été donnée à Marseille (soit 8000€ au lieu des 10 000). Je ne comprends pas du tout là. Et si revirement il doit y avoir, ce serait M. Tite Gres qui nous avertirait. Hors, nous n'avons rien à ce jour.

Je n'y comprend plus rien. En effet c'est dur à croire et je commence à douter. Peut être y a t-il confusion avec les CNIM ?

En tout cas j'ai bien reçu cette lettre.

Il faut dire que j'avais travaillé quelques années aux escalators considérés à l'époque dans les travaux terrestres et peut être que les CNIM ont mis mon nom sur leur liste des demandeurs.

Je suis seynois et j'en suis fier

castec
Visiteur

Date du message : mardi 27 août 2013 à 17h58

bonjours libellule non je ne suppute pas !! j ai eut l avocat qui s occupe de l affaire anxiete amiante normed! le cabinet tessionniere qui m a confirme que l execution du versement partiel doit s appliquer( pour les 5000 euros!) mais q uen aucun cas la somme n est acquise car il n ya pas encore le jugement de l appel de la partie adverse! j ai contacte la mutuelle! eux se chargent de recevoir et de distribuer les paiments d ailleurs, je me demande pourquoi ceux ci n arrivent pas directement au domicile des interresses!! je pense que la mutuelle a suffisament de travail comme ca! de toute façon j ai sentit les avocats tres embarrasses! pour ne pas dire inquiet! je ne suis pas un fanatique de la theorie du complot mais quand des hommes de loi te conseille de ne pas faire de vagues!! tu commence a te dire que la chose se complique!! bonne journee libellule!

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 août 2013 à 20h57

Bonsoir Castec, c'est paradoxal ce que l'avocat t'a dit.
Soit la somme partielle est acquise, et dans ce cas on nous la verse, soit elle n'est pas acquise, et on nous ne la donne pas.
On ne joue pas avec le moral des gens. Si il y a un doute, pourquoi ne pas avoir attendu que toutes les procédures se terminent, alors?? Pourquoi jouer au chat et à la souris, donner puis reprendre?? (d'ailleurs donner c'est donner, reprendre c'est voler )

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 août 2013 à 21h25

Citation :Soit la somme partielle est acquise, et dans ce cas on nous la verse, soit elle n'est pas acquise, et on nous ne la donne pas.

Si je peux me permettre, et c'est ce que je vous ai expliqué depuis le début (gambi a saisi !), vous avez le Droit et la Procédure, 2 choses bien distinctes....

Aux prudhommes, les jugements sont toujours assortis de l'Exécution Provisoire pour 50% des condamnations, c'est pourquoi, quand une exécution provisoire est ordonnée, la partie défaillante doit s'acquitter, obligatoirement, de ce que le jugement ordonne.

Néanmoins, cela ne signifie pas, que la somme est définitivement acquise, je vous le répète encore fois, la somme sera définitivement acquise quand le jugement deviendra exécutoire et ne sera susceptible d'aucun recours !

Et franchement, je ne comprends pas pourquoi personne (Avocats, donneurs de leçons ou dieu sait qui ?) ne vous l'explique, c'est d'une logique implacable.

castec
Visiteur

Date du message : mardi 27 août 2013 à 21h27

bonsoir libelulle je comprend ton questionnement et tes interrogations! je me suis les suis faites moi meme!!! mais apres avoir pris des avis aupres de personnes soit disantes competantes!! on m a eclairè!! moi aussi je pensais que nous etions dans un etat de droit!! et que la justice s appliquait!! normalement! bon!! pour resumer je ne suis pas pessimiste!! la decision n est pas arretee!! donc il se peut le le jugement soit valide!! un jour! mais si tu arrive a contacter mr tite gres il te donneras surement des bonnes infos que n onts pas les huissiers toulonnais! que tu pourras nous communiquer! biz et j espere le principal pour toi et ta famille ! la sante!!

dmccg
Visiteur

Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 15h12

mon père viens de recevoir un courrier comme quoi le dossier sur l'amiante passe en cassation . ils attaquent le jugement de la cour d'appel de aix ... faut 'il apporter c'est papier a monsieur Tite-Grès a la mutuelle merci

gerarddelareunion
Visiteur

Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 16h18

bonjour
Mon beauf qui a travaillé au chantier puis a l'arsenal a touché l'indemnité tres rapidement et pour eux pas de prudhommes
cordialement

dmccg
Visiteur

Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 18h43

tous le monde passe par les prudhommes!!!!!!!