BARRIT JEAN-PIERRE
Visiteur

Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 10h52

bonjour, ayant travaillé aux chantiers à la menuiserie de 1965 à 1987 , j'ai travaillé à bord de 1965 à 1968 et ensuite à la mensuiserie. Suite à la demande de la cour d'appel d'AIX je suis à la recherche de "témoins" ayant travaillé avec moi, j'habite à Toulouse et je suis donc un peu embété pour trouver ces "témoins". si quelqu'un se rappelle je le remercie d'avance de bien vouloir m'envoyer un message ... Que de souvenirs à se raconter...je vous remercie.

BARRIT JEAN-PIERRE

DD83
Visiteur

Date du message : mercredi 15 janvier 2014 à 09h39

"
Citation :Pour ce faire, les avocats des salariés leur demandent « de produire deux attestations de proches ou d'amis sur les conditions de réorganisation de la vie affective, un témoignage sur ce qu'ils pouvaient faire avant et qu'ils ne peuvent plus faire aujourd'hui du fait du stress permanent de contracter une affectation de l'amiante ». Ceci s'adresse « à ceux dont les dossiers doivent passer à Aix les 6, 13 et 20 décembre 2013 ainsi qu'en janvier, février et mars 2014. Il en va de même pour ceux qui passeront en audience devant les prud'hommes

Article complet ici : http://www.varmatin.com/var/amiante-un-nouveau-prejudice-pourrait-etre-reconnu.1456911.html

DD83
Visiteur

Date du message : mercredi 15 janvier 2014 à 10h07

Le 11 sept 2013 mr Tite Grés (que je salue et ne remercierai jamais assez avec son équipe et ce sans flagornerie) écrivait
Citation :A ce jour 350 salariés ont obtenu l’exécution provisoire : 5 000.00 €. A cet effet, les paiements sont compliqués car ils sont établis par les AGS, et doivent être automatiquement individuellement validés par le liquidateur de la NORMED.
Question posée : 1 an aprés le jugement tjours rien, silence total : y a t il un délais légal afin que ces messieurs-dames des Agf honorent le paiement de l’exécution provisoire ??? N'existe t il pas obligation, contrainte, ou pénalité dans le temps contre eux ????? Merci
pankin
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 janvier 2014 à 15h34

pas mal de personne ont reçu leur chèque de 5000e courant décembre ;ça suit son cours. le jeudi 23 janvier a 17h 30 a la bourse du travail assemblée générale de l'A.M.I.A.N.S.ils feront certainement le point de la situation .

Giovannetti Henri
Visiteur

Date du message : mercredi 15 janvier 2014 à 19h41

NE DEPENSEZ SURTOUT PAS L'ARGENT. IL Y A APPEL

J'ai reçu un lettre recommandée d'un cabinet d'huissier de Bandol. Je n'en sais pas plus

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 janvier 2014 à 21h14

...Bonsoir, et Meilleurs Voeux.....
...... Et pour ceux qui ont dépensé la somme?? Et que dit cette lettre Henri??

Giovannetti Henri
Visiteur

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 13h18

IL Y A APPEL mais je ne m'avance pas, il vaut mieux s'adresser chez Titegrés

castillo
Visiteur

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 18h26

appel!!! mdr!! y a appel depuis le debut!!! tout est rejetè!! mais eux n executeron plu les decisions de justice!! a quoi bon puisque les avocats ne fonts pas appel aux huissiers!! tranquille!!! bien sur qu ils ont largement deppasses le delai!! meilleurs voeux a tous!

Giovannetti Henri
Visiteur

Date du message : vendredi 17 janvier 2014 à 13h13

Je n'ai pas répondu à l'appel du cabinet d'huissier de Bandol et aujourd'hui j'ai une relance.

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 janvier 2014 à 21h22

Bonsoir,

Une nouvelle fois Henri, une relance de quoi? Qu'est-ce qu'on vous demande dans cette relance??