DD83
Visiteur

Date du message : mercredi 2 avril 2014 à 10h33

Si tout cela est vrai, ça devient du harcèlement, du mépris, du racisme anti-ouvrier. Nous sommes traités comme des chiens qui attendent un os à ronger par des mercenaires du droit qui prennent faits et causes pour ceux qui les payent le mieux, eux qui étaient encore à pisser dans leurs couches quand nous nous battions pour garder notre travail.
Après Aix, faudra-t-il allait faire le pied de grue à Paris, (Paris !! ça, ça fait peur hein ???), si c'est le cas, vue la lenteur des événements il va falloir louer des wagons équipés en gérontologie !! On entend parler que de ce que vont faire les avocats adversaires et les nôtres ??? Silence radio !!! Ils attendent quoi pour contre-attaquer ?? peut être le font ils ?? peut être attendent ils que ça tombe tout rôti ??. Napoléon a dit, la meilleure défense c'est l'attaque, alors pourquoi ne portent ils pas cette histoire devant le ministre, puisque ministre que nous avons élu, il y a !!! quoique ensuite il y aura la cour Européenne et un jour, "le dernier de Mohicans" sera mort et cette affaire tombera dans le domaine de l’archéologie
Faisons à tous ces gens, un petit cadeau avec de l'amiante dedans qu'ils sachent au moins de quoi ils parlent.
Au préjudice d'anxiété on peut rajouter le harcèlement moral
Je sais que c'est un peu long mais je suis outré et dégoutté

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2014 à 11h23

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous DD83. Je commence à croire, que dans cette affaire, c'est nous qui sommes pris pour des pigeons.

Est-ce que M. Tite Gres et les avocats avaient imaginés l'ampleur, la longueur, de cette affaire. Ont-ils sous-estimés les avocats de la partie adverse?? Et l'état dans tout cela. Est-ce la continuité de ce qu'avait commencé Mitterrand?? De toutes les façons gauche/droite c'est pareil.
Mon époux est tellement remonté et dégouté, que devant l'inertie, la légèreté, le mépris des dirigeants concernant ce drame sanitaire de l'amiante, (comme d'autres combats sanitaires d'ailleurs), a déchiré sa carte d'électeur. Il ne votera plus.
Ah il est beau le slogan de la république : liberté, fraternité, égalité.
Maintenant, que l'on ne vient surtout pas nous réclamer un remboursement de la somme déjà versée (comme c'est arrivé à un ami), car, si mon époux baisse les bras, moi par contre je mettrais les pieds dans le plat et je ne me laisserai surtout pas faire, injonction de payer ou pas, loi ou pas loi.

onze
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2014 à 11h29

entierement d accord avec vous deux !!! ce pays et ses responsables depuis des annees maintenant , ne sont que des bons a rien et des profiteurs du systeme ;; et les poulets a plumer bien je ne les cites pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAUVRE FRANCE §§§§§ A VOMIR

castillo
Visiteur

Date du message : lundi 7 avril 2014 à 18h47

tiens! tiens!! bonne nouvelle pour moi j apprend que je ne suis pas le dangereux mythomane dont certains m affublait!! mais mauvaise nouvelle pour nous a ce que je voit!! deja il faut partir du debut:1. l execution provisoire n est toujours pas respectèe!! pour certains! donc! bizarre! 2. silence asourdissant a ce sujet de la part des avocats!3. d appel en cassation et cassation de l appel en cassation de l appel de cassation de l appel de la decition de l appel de cassation! si personne ne dit rien au bout de vingt ans il pourront nous dires vous avez trop attendu! dommage pour vous mais y a prescription!!! bonne journee a tous!

castillo

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 7 avril 2014 à 21h08

Ne paniquez pas, ils ne pourront pas invoquer la prescription.

Néanmoins, souvenez vous de ce que je vous indiquais (il y a un petit moment) sur la notion de jugement. Un jugement devient définitif quand il n'existe plus aucun recours, on parlera alors de jugement passé en force chose jugée.

Vous êtes dans le processus judiciaire NORMAL et j'insiste.... qui, certes, est long mais c'est comme çà (elle peut durer 10 / 15 ans)

N'oubliez pas que la partie adverse n'est pas là pour pleurer sur vos sorts, ils utilisent tous les moyens de défense afin de ralentir l'instance en cours ou de l'éteindre, pour ne pas régler les condamnations et malheureusement c'est de bonne guerre !

Il faut être patient..... Le temps judiciaire est bien différent.

Faites ce que je vous dis, mettez l'argent de côté (pour ceux qui l'ont touché) le temps de la procédure pour ne pas avoir de surprise après.... ce qui ne veut pas dire que la cour de cassation cassera le jugement.

Mais surtout allez jusqu'au bout !

Message modifié le lundi 7 avril 2014 à 21h09 par NightOwl

castillo
Visiteur

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 18h38

salut nygthowl et merci pour ton soutient et tes renseignements

castillo

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 12 avril 2014 à 17h28

Y a t'il d'autres personnes qui ont aussi reçu cette lettre ?

Je suis seynois et j'en suis fier

DEL
Visiteur

Date du message : dimanche 20 avril 2014 à 11h14

Bonjour,
Je fais partie du groupe passé le 6 décembre 2013 à la Cour d'Appel d'Aix en Provence. J'ai reçu ensuite le rendu du jugement de la Cour d'Appel le 7 février 2014, dans lequel elle condamne la NORMED à me verser 4000€.

Le délai de deux mois pour le pourvoi en cassation est écoulé, mais depuis le 7 février, plus de nouvelle!!!

Quelqu'un qui serait dans le même cas que moi pourrait-il m'en donner?

Cordialement.

DEL

trebordetou
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2014 à 09h36

je suis passé aux prud'hommes le 5 février 2013 j'ai reçu la notification du jugement le 9 septembre 2013 avec pour conclusion condamnation a 10000 euros de dommages et intérêts
en réparation du préjudice d’anxiété depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelles les AGS on fait appel et je suis au courant de rien quand je téléphone a la mutuelle parce que je suis plus dans le var on me dit qu'il faut patienter ça commence a devenir long attont été oublié je me le demande

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2014 à 09h43

Bonjour,
Un blog a été crée par la Mutuelle, où vous pouvez laisser un message. Voici le lien
http://mutuelle-mediterranee.com/le-blog-mutuelle-mediterranee/

Bonne journée