bonjour
ne te fais pas de soucis le mien a été deposé en 2012,patience
Gerard
gerarddutampon
Visiteur
Date du message : samedi 6 juin 2015 à 15h13
ALLUSO DOMINIQUE
Visiteur
Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 13h43
je te remercie y a plus qu a attendre peut être un jour grand merci a toi
albertini jean
Visiteur
Date du message : mardi 16 juin 2015 à 13h50
ils ont été condamné a me verser 6000 euros le 20 janvier 2015 depuis aucune nouvelle meme les avocats sont impossible a joindre j'ai donc consulté un autre avocat '(50 euros) meme si ils vont en cassation ils sont obliger de payer alors la question que je me pose est celle la pourquoi ne pas demander des indemnités de retard???? merci a toutes personnes pouvant donner une reponse.
albertini.j
MUTUELLE DE LA MEDITERRANEE
Visiteur
Date du message : jeudi 18 juin 2015 à 12h03
Assemblée Générale annuelle du 25 Juin 2015 à 17H30 à la Bourse du travail de La Seyne.
Une assemblée importante car nous fêterons les 170 ans d’existence de notre Mutuelle de la Méditerranée et 140 ans de la pharmacie mutualiste, avec la participation de nos avocats Maître Jean-Paul TEISSONNIERE pour les dossiers amiante anxiété et Maître Sylvie TOPALOFF qui fera le point sur les 170 dossiers des procédures en cours pour le médiator.
Une assemblée générale qui permettra d’analyser l’évolution des 3500 dossiers d’anxiété et tracer les perspectives à venir.
LE PRESIDENT
Henry TITE-GRES
castillo
Visiteur
Date du message : samedi 20 juin 2015 à 13h39
merci pour l info mrs tites gres.( le raleur ) sans rancunes!
albertini jean
Visiteur
Date du message : samedi 27 juin 2015 à 17h07
MUTUELLE DE LA MEDITERRANEE a écrit : Assemblée Générale annuelle du 25 Juin 2015 à 17H30 à la Bourse du travail de La Seyne.Une assemblée importante car nous fêterons les 170 ans d’existence de notre Mutuelle de la Méditerranée et 140 ans de la pharmacie mutualiste, avec la participation de nos avocats Maître Jean-Paul TEISSONNIERE pour les dossiers amiante anxiété et Maître Sylvie TOPALOFF qui fera le point sur les 170 dossiers des procédures en cours pour le médiator.
Une assemblée générale qui permettra d’analyser l’évolution des 3500 dossiers d’anxiété et tracer les perspectives à venir.
albertini.j
albertini jean
Visiteur
Date du message : samedi 27 juin 2015 à 17h13
[quote=MUTUELLE DE LA MEDITERRANEE] Assemblée Générale annuelle du 25 Juin 2015 à 17H30 à la Bourse du travail de La Seyne.
Une assemblée importante car nous fêterons les 170 ans d’existence de notre Mutuelle de la Méditerranée et 140 ans de la pharmacie mutualiste, avec la participation de nos avocats Maître Jean-Paul TEISSONNIERE pour les dossiers amiante anxiété et Maître Sylvie TOPALOFF qui fera le point sur les 170 dossiers des procédures en cours pour le médiator.
Une assemblée générale qui permettra d’analyser l’évolution des 3500 dossiers d’anxiété et tracer les perspectives à venir. [/quote BONJOUR ne pouvant plus trop me deplacer j'habite maintenant dans le GARD j'aimerais si cela est possible trouver le compte rendu de la reunion je ne trouve rien dans la presse merci a vous et a toute votre equipe pour l'aide que vous nous apporter.
albertini.j
gerarddutampon
Visiteur
Date du message : lundi 6 juillet 2015 à 11h33
bonjour
toujours pas de nouvelles de la reunion de la mutuelle ?,
Gerard
albertini jean
Visiteur
Date du message : lundi 6 juillet 2015 à 12h59
non toujours aucune nouvelle la presse se preoccupe plus de la grece que de nous je vais encore essayer de joindre les avocats bonne jounée a tous
albertini j.
mattioli
Visiteur
Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 18h15
bonjour a tous
juste pour savoir si quelqu'un a des nouvelles
???????
dans l'attente