Castec, j'ai appris par un ami qui se trouvait le matin même de notre rencontre au prud'homme, que le délibéré risquait de ne pas se passer le 20 décembre, mais au mois de janvier.
Ils retardent au maximum!!
D'autre part, hier soir, il y avait un documentaire sur arte concernant l'amiante. Mon époux l'a regardé et a été écœuré d'apprendre que le Canada continuait à exporter de l'amiante sans impunité!
Par contre, dans cette émission ils annonçaient qu'un jugement en Italie avait été rendu, et qu'il allait faire jurisprudence, dans les autres pays ainsi qu'en France, concernant une indemnisation des malades. A prendre bien sûr au conditionnel, car dans ce genre d'affaires, les changements d'avis virevoltent rapidement.
Cette catastrophe humanitaire est pire que la Bombe Hiroschima!!
libellule50
Membre
Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 22h49
19381938
Visiteur
Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 10h34
J'ai entendu dire que toutes les procédures d'indemnisation étaient annulées. Et que même les personnes indemnisées devaient rendre l'argent.
ça parait trop gros pour être vrai. Tu pourrais peut être te renseigner si tu peux.
libellule50
Membre
Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 11h00
Moi j'aimerais savoir d'où provient cette information. Car je ne vois pas pourquoi les personnes qui ont perçu ces indemnités, d'après un jugement, devraient rembourser ces dites sommes.
Pour l'instant, ceux qui attendent une indemnité par rapport au préjudice d'anxiété n'ont rien à rembourser puisque rien perçu, et jugement non rendu!
Un seule personne pourrait nous renseigner, c'est M. Tite Grès ou son équipe!
libellule50
Membre
Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 11h37
Merci Pretorius pour l'info, je comprends mieux.
C'est un scandale, encore une fois au détriment de ces pauvres ouvriers qui ne représentent rien aux yeux de la vermine assoiffées de pouvoir et d'argent.
Je persiste à dire que la mobilisation n'est pas assez énergique!!
Nous devrions faire comme M le Maire, partir tous à vélo à Paris interpeller le gouvernement!!!!
castec
Visiteur
Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 22h10
bonjour libelule bon d abord avant tout le principal est que ton mari garde la sante ceque je vous souhaite!! apres! concernant l article du journal d extreme gauche qui est le figaro!!! j ai des doutes sur la sincerite de leurs sources!!! concernant le delibere du tribunal de toulon je suis parti a 11H25 au moment ou le president et les avocats se levais pour annoncer le resultat du delibere au 20 decembre apres je ne sait pas ce qu il c est dit !! mais les paroles du president du jury doivent faire foi et loi enfin por les personnes devant rembourser il ne s agit que d un renvoi de balle entre payeurs!!! et au fait libelule je te tu toie mais je suis en age d etre au moins ton fils voir ton petit fils etonnant non!!!!!!!!!!!!
libellule50
Membre
Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 22h35
Bonsoir Castec,
Comment ça vous êtes en âge d'être mon fils ou mon petit fils??
Je ne pense pas être si vielle que ça !
Vous savez Castec, j'accepte le tutoiement qu'à partir du moment où l'on est correcte avec moi. Donc, je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous me tutoyiez.
Je ne savais pas que le Figaro était de gauche. De toutes les façon, si cet article s'avérait exact je plains les pauvres victimes qui devront rembourser. Pas assez accablés par la maladie, il faut en plus qu'elles paient les erreurs des autres.
remy046
Membre
Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 06h28
voici un lien pour plus de précision
www.fiva.fr/documents/Communique...2811-2.pdf
bonne journée à tous
rémy
19381938
Visiteur
Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 11h02
Je dis TU à tous ceux que j'aime. Je dis TU à tous ceux qui s'aiment. Jacques Prévert
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 11h49
bonjour,
quelques précisions sur l'article... Le remboursement pour l'instant ne concerne que la Ville de Douai. Après avoir contacté notre avocat, il nous a dit que chez nous, cela partait en appel, mais pas pour les mêmes raisons, et que de toute façons, pour ceux qui ont déja perçu une somme, d'en bloquer la moitié, de ne surtout pas la dépenser, mais de la placer, car on ne sait jamais....
Mais pour l'instant il n'y a rien qui dit de rembourser ici