castec
Visiteur

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 22h15

bonjour libelule non !! si je pense qu il ya une differences d age je ne dit pas que tu soit agee !!! mais moi je suis apparament le plus jeune plaignant et j ais quant meme 45 KMS!! AU compteur!!! cordialement! tout est relatif !!!

amiant défense
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 07h44

C'est faux dèja des 1 Seynois qui perçu des sommes de 44000 euros ATTEINT PAR LA MALADIE il a travaillé pour le ministére de la défenses avec des plaques pleurales sur les deux poumons .
Il vient de reçevoir la facture puisque le jugement en appel de Douai fait jurisprudence iL DOIT REMBOURSER LA SOMME DE 14000 EUROS AVEC DES RETENUES SUR PENSION DE RETRAITE DE 500 EUROS PAR MOIS.
Son employeur a déja fait appel et obtenu satisfaction le jugement de Douai concerne tous les malades .

amiante défense

celine
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 07h54

C'est un honte

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 08h22

Je suis bien d'accord celine, c'est une honte. Il y a des gens qui en tuent d'autres consciemment, et je dis bien consciemment, parce que tous ces produits (l'amiante et d'autres...), ils le savent dès le départ qu'ils sont nocifs, et à cause du fric, ils l'utilisent quand même ! Je considère que c'est du meurtre prémédité ! Mais cela n'engage que moi,hein

Visiteur
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 09h22

4500 morts par an en France,le député qui s'occupe de ces questions pour la Var n'est autre que Vittel de la droite populaire .
Il milite avec l'ump pour réduire le montant des indemnités .
Un patron ayant fait appel à Douai a gagner en appel.
Ceux qui (les patrons) s'engouffreront dans le rendu du jugement d'appel seront remboursés en partie des sommes perçues par les malades ou les familles y compris si les personnes sont DCD .

De quoi organiser une manif dans le VAR vers le député Vittel.
Les partis de gauches ils existent encore pour défendre la veuve et l'orphelin?
Debout les gueux vous devriez apprendre la théorie de la grenouille il y a le feu sur toutes les questions sociales

visiteur

castec
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 22h24

le plus triste c est que vous avez tous raison!!!

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 22h41

Jeune Castec Bonsoir,

Visiteur, ce n'est pas une manif à Vittel qu'il faut, mais au gouvernement directement. Nous faire entendre par les médias!
Nous agiter quoi!! Tout le monde est figé dans l'expectative du délibéré!!

visiteur
Visiteur

Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 07h35

IL y a cette fois sur le sujet des raisons pour construire dans l'unité? avec l'ensemble des syndicats Varois, et les associations, une riposte.
Les politiques pourront aider à la mobilisation avec les associations de l'arsenal et des chantiers en lien avec les mutuelles et cela sera une initiative intérressante....

visiteur

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 09h23

Tout est à exploiter Visiteur, mais arrêtons de nous faire exploiter!!

castec
Visiteur

Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 22h28

merci libelule pour jeune!! ca me fais plaisir!!!!!