Aurelie
Visiteur

Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 20h30

Bonjour,

mon père a travaillé plusieurs années au chantier naval
et j'aimerai faire son dossier pour l'amiante.
Pouvez vous m'aider pour savoir quoi faire ?

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 20h57

Bonsoir Aurélie,
Je pense que le mieux serait qu'il aille au service de l'amiante de la mutuelle. Cela sera beaucoup plus facile pour vous.
L'équipe est sympathique et compétente, et ils vous donneront les renseignements mieux que nous.

CASTEC
Visiteur

Date du message : mercredi 7 décembre 2011 à 21h44

bonjour aurelie il faudrais que tu donne des details sur ton pere age activite qu il a exercè a la normed afin de t eviter des demarches inutiles salut!!!

castec
Visiteur

Date du message : mardi 13 décembre 2011 à 21h47

alors toujour pas de nouvelle sur l audience du 6 decembre?? PERSONNE N EST AU COURANT??? si vous avez des infos merci car ce n est pas la presse qui nous informera !!!!!

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 14 décembre 2011 à 08h25

Bonjour Castec, moi j'attends de savoir si le délibérée est bien au 20 décembre.
Et il vrai que si certains pouvaient nous tenir au courant, ce serait sympa!

castec
Visiteur

Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 19h45

libellule on se sent bien seuls ce soir ecoutont les info !!!!!

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 20h57

Castec, bonsoir,
Ce soir nous avons été mon époux et moi-même à la réunion à la Bourse du travail. Mr. Tite-Grès nous a expliqué beaucoup de choses, et surtout nous a redonné un espoir.
Par contre, j'ai été outré qu'une personne remette en cause la participation financière que demande Mr. Tite-Grès. Avec tout le travail qu'ils font bénévolement, je ne comprends pas qu'on trouve à redire, et surtout à râler. Qu'est-ce qu'une petite participation financière au regard de leur acharnement à nous défendre??
J'en appelle à tous ceux qui ont participé à cette réunion ce soir, et qui lisent nos messages ici sur le site. Rejoignez-vous afin de discuter et d'échanger nos avis.!

castec
Visiteur

Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 23h06

AVEC TON BREF EXPOSE ON EST BIEN AVANCE !!!!!!!

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 10h48

Bonjour,
Désolée, mais je ne saurais redire les termes juridiques exactes qu'à énoncé Mr. Tite-Gres. En gros, nous avons un espoir de percevoir une indemnité pour l'anxiété puisque plusieurs jugements dans différentes villes, et dont le dernier à Paris, ont été en notre faveur. D'autre part, Mr Tite-Gres nous a bien prévenu que si nous percevions une quelconque indemnité, de la mettre de côté, afin de ne pas se retrouver comme ceux de Douai.
Je tiens encore et toujours à remercier toute l'équipe qui nous défend (Mr. Tite-Gres, Me Teissonnière etc.....)

castec
Visiteur

Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 21h00

salut libellule exuse moi pour le message direct d hier soir j etais enerve!!!! merci pour les info!!!! mais pourrait tu me donner le resultat du deliberes!!! amitie!!!!!