Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2010 à 18h09


Régionales 2010: L'affiche provoc du FN


Les militants FN de PACA en sont particulièrement fiers.
Leur affiche, dévoilée officiellement mardi matin dernier à La Seyne-sur-Mer, ferait des envieux jusqu'à Paris où les amis de Jean-Marie Le Pen ont bien l'intention de l'utiliser.

Il faut dire que le FN PACA n'y est pas allé de main morte. "Non à l'islamisme. La jeunesse avec Le Pen". Le slogan frontiste est presque plus soft que le visuel, volontairement provocant.

Dans la région même où le NPA accueille sur sa liste une candidate voilée, la nouvelle affiche du FN ne devrait pas manquer de soulever la polémique. C'est d'ailleurs sûrement le but de la manoeuvre.
source: blognicematin

...cordialement...Nicky...

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2010 à 08h39


Vu, la semaine dernière, à Mar-Vivo, un de leurs probables électeurs (au FN) ...
délinquant sénile (comme on peut dire délinquant juvénile)

un papy, au bas mot 75 ans, cheveux blancs épars, veste fatiguée, dos vouté, .... qui passe devant les panneaux pour les affiches électorales, aux feux devant Taramasco.
Là, sur un panneau, 2 affiches du NPA collées, avec "parti anti-raciste et anti-capitaliste" marqué ..;

il a fait quoi, le papy????

Il a tiré un grand coup de pied dans la tête de Besancenot ! !

SI SI !!!!

et puis il a traversé (au feu vert, on est délinquant ou on ne l'est pas, manquant se faire écraser), sous nos quolibets ...

comme quoi, quand on est con, on est con ...
et surtout, on le reste !

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2010 à 10h53


En attendant, si le débat doit se résumer à "pour ou contre le voile", ca va nous mener sur une belle voie de garage !!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2010 à 15h25


Bonjour,

Pourquoi, cela vous dérange tant que ça, Mafee, que les gens ne soient pas de votre opinion??? Que les gens votent FN??

Moi, pour être franche, je n'aurai pas donné un simple coup de pied sur la tête de besancenot, j'aurai carrément craché sur sa gueule!! Et c'est pour autant que vous allez penser que je suis une probable électrice du FN?

Et parce qu'il a traversé au feu vert, ce pauvre vieux, vous le traité de "con"??
Et quand bien même? N'avez-vous jamais traversé au feu vert??

Vous savez Mafee, la règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2010 à 20h42


Et, au nom de la tolérance, Libellule "crache à la gueule" de Besancenot....
Le jour où elle devient intolérante, aux abris !!!!
Ceci dit, Mafee, si ca se trouve, le vieux est un militant du PS !!! ou du PC !!! ou de LO !! ou du Modem ????

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2010 à 21h34


Sagamore, ce que j'ai voulu dire, c'est pourquoi mettre obligatoirement une étiquette sur le comportement de quelqu'un qui ne va pas dans le même sens que vos opinions?
Traiter une personne âgée de "con", de délinquant sénile, sous prétexte qu'elle donne un coup de pied sur l'affiche d' un porte-parole d'un parti, ou qu'elle agit d'une manière imprudente voire téméraire en traversant la route, je trouve cela bien bas.

L'intolérance, auto défense du faible ou de l'imbécile, est certes une marque d'infantilisme, mais la tolérance, concession accordée par le puissant sur de lui, d'autres pas sont nécessaires qui aboutissent à «l'amour des différences».

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2010 à 08h52


juste une question, "libellule"

tu trouves ça intelligent, comme comportement, de ficher un coup de pied dans une affiche ??? (remarque ... ceci est une question idiote, j'imagine, puisque toi tu aurais craché dessus)...

Moi, je trouve ça débile, puéril et ... triste à pleurer ... et pitoyable ...
et ce, quelle que soit l'affiche, d'ailleurs... que ce soit celle de Besancenot, de le Pen ou de sarko

En plus de ses idées, que je réprouve (comme toutes les idées extrémistes (NPA et tous extrémismes religieux compris, donc), parce qu'elles prônent la haine de l'autre), c'était là son comportement que je pointais du doigt ....
Ce que tu n'a pas aimé, puisque, visiblement, tu aurais eu le même....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2010 à 17h07


Le détail de l'histoire. N'oublions pas les paroles de ce triste sire. Comment peut on voter pour çà ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2010 à 18h02


Mais Mafée, qu'est-ce que cela peut faire, vous faire, un tel comportement??? Vous a-t-il personnellement agressée, offensée ? En quoi ce comportement peut-il déranger?
Qu'est-ce que ça peut faire que ce vieux monsieur ait réagi de la sorte?
C'est sa façon à lui de réagir, il est libre, non? Ca ne mérite pas les qualificatifs que vous lui infligez "geste débile, puéril, triste à pleurer, pitoyable....."
Excusez moi, mais c'est votre réaction devant la sienne qui me semble pitoyable.
N'y-a-t-il pas de geste, de faits plus graves, dans la vie de tous les jours à s'intéresser, plutôt que de critiquer une simple attitude, un réflexe de colère?

Gambistorti, quel rapport cette image avec nos dialogues?
J'y vois là un amalgame? Non?

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2010 à 18h09


Le sujet d'origine est bien sur Le Pen si j'ai bien compris

Je suis seynois et j'en suis fier