Non, Gambistori, mon dialogue porte sur la réaction de Mafee.
Relisez son post.
Maintenant, si vous désirez débattre sur le sujet de l'affiche du FN, pas de problème, mais le développement de ce débat risque
de déraper, vu les réactions de certains.
libellule50
Membre
Date du message : jeudi 25 février 2010 à 18h19
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : jeudi 25 février 2010 à 18h26
J'aimerais comprendre.. Libellule, vous avez bien écrit ! "Moi, j'aurais carrément craché sur sa GUEULE" ( à Besancenot !)
Bon, c'est votre droit, comme le "vieux" a le droit d'y filer un coup de pied.
Mais d'autres ont le droit de trouver ça archi nul, non ???
Moi, en voyant l'affiche du FN, si je dis que ca me file envie de gerber, je suis pas démocrate ????
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
libellule50
Membre
Date du message : jeudi 25 février 2010 à 19h26
C'est votre droit, Sagamore, de penser cela, et je ne trouve pas, pour autant, votre réaction puérile, pitoyable, débile, triste à pleurer...... ![]()
mafee
Membre
Date du message : vendredi 26 février 2010 à 09h00
libellule, libre à vous de trouver cette attitude intelligente et constructive.
je vous laisse ce droit.
accordez-moi celui de trouver cela débile.
je ne voulais convaincre personne, je voulais dire mon ressenti.
me consentez-vous ce droit ... vous qui prônez avec autant de vigueur la "tolérance" ?
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
libellule50
Membre
Date du message : vendredi 26 février 2010 à 12h37
Mafee, je n'ai rien à vous autoriser, vous êtes libre.
J'ai seulement trouvé excessive votre réaction envers ce vieux bonhomme!
Tolérer, Mafee, n'est pas accepter! ![]()
mafee
Membre
Date du message : vendredi 26 février 2010 à 13h41
et bien justement, je "tolère" (tout juste) l'attitude de ce monsieur, mais ne l'accepte pas.
et je le dit.
visiblement, lui ne tolère même pas une affiche, c'est dire !
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 26 février 2010 à 13h50
Pour en terminer avec cette histoire, une phrase, atroce qui est bien connue.
"Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance"
![]()
Je suis seynois et j'en suis fier
Toti
Visiteur
Date du message : vendredi 26 février 2010 à 19h31
ho, quelle ouverture d'esprit sur ce site ! Mais que voilà donc une libellule aussi lourde qu'un éléphant?
ça alors, qui l'aurait cru?
Moi, j'ai bien compris que si mafee ne veut pour rien au monde travailler dans la fonction publique, c'est par rapport aux contraintes hiérarchiques. Mais apparemment, le cerveau de libellule est plus léger pour la compréhension de certaines choses.
Et bien, filer un coup de pied contre une affiche ou cracher sur la "gueule" d'une autre représente bien la même mentalité quoi qu'on en pense.
Oui, monsieur Gambistorti, votre réflexion est assez juste. Tuer les vieux à la naissance résoudrait les problèmes de la société (d'après certaines personnes bien sûr). ça éviterait de conserver les maternités de l'hôpital, les services petite enfance des mairies, y compris les BIJ. Plus de social non plus, et quelle économie sur les retraites !
Bon, je ne savais pas pourquoi quitter l'ANPE, maintenant je sais. Je vais bosser dans les pompes funèbres. Voilà un bon déboucher.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 26 février 2010 à 19h59
Toti (voilà un bel avatar de La Mecque) tu n'a pas bien compris mon raisonnement car j'ai voulu me moquer un peu de l'attitude de ce vieux monsieur qui arrache les affiches.
J'en ai connu des campagnes électorales à La Seyne depuis de nombreuses années et c'était autre chose qu'un simple arrachage d'affiche.
La nuit, les affiches collées par un camp étaient systématiquement enlevées par les hommes de l'autre camp qui les suivait.
Le lendemain c'était l'inverse et trés souvent, ces péripéties étaient à coups de poings, matraques et hélas à coups de revolvers.
C'est pour ces raisns que je me suis permis de plaisanter sur l'arrachage des affiches
Je suis seynois et j'en suis fier
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : samedi 27 février 2010 à 01h07
Ah oui Gambi et c'était con...
Un camarade répétait souvent "Il faut tenir les murs"
Je m'imaginais une bande de camarades arc boutés contre les murs pour les empêcher de tomber !!
A la fin quand même, fin des années 80, on allait coller le matin. Au soleil, il était rare que quelqu'un ose déchirer des affiches (bon, les coups de pied et les crachats,on n'y pouvait rien) .
Donc elles "tenaient" au moins la journée,et personne ne risquait de se faire "démolir" pour une affiche.
Je pense que Toti (malgré son blaze
) a compris que tu plaisantais ! Ou alors, il vient d'arriver !!
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!