Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 25 février 2010 à 13h59

Escales de croisièristes: Candidatures au marché artisanal jusqu'au lundi 1er mars

La Chambre de commerce et d'industrie du Var (CCIV) organise lors des escales de croisières un marché d'artisans, producteurs et artistes sur le thème de la Provence et de la mer.

En fonction des escales, ce marché se déroule soit à Toulon, soit à La Seyne-sur-Mer (môle d'armement à proximité de la zone Grimaud).

Les candidatures seront enregistrées jusqu'au lundi 1er mars à 16 heures auprès de la direction des opérations portuaires de la CCIV.

Pour retirer le dossier, adresser une demande par mail à l'adresse delphine.beudin@var.cci.fr
Plus de renseignements au 04 94 22 80 80.

...cordialement...Nicky...

Toti
Visiteur

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 19h20

Ben tiens ! il est bien cet appel à candidature. Demandez en le règlement, juste par curiosité. Et vous verrez qui peut y participer. Déjà pour qu'il soit retourné le 1er mars dernier délai, vous pouvez vous accrocher. Sans compter les critères. J'espère que les artisans, ou artistes seynois seront nombreux à être choisis....

farigoulette
Visiteur

Date du message : samedi 27 février 2010 à 18h29

déjà les délais

et en plus ils n'en prennent que 8

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 27 février 2010 à 19h37

C'est un déburt et ça cafouille. Les premiers sont trés courageux d'essuyer les plâtres

Je suis seynois et j'en suis fier

pitounet
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 10h27

A 1 semaine de la première escale, je peux vous dire de source sûre ceci :
les réponses devaient être données aux candidats AU PLUS TARD le 15 mars.....et à ce jour AUCUNE réponse.Quand vous appelez, on vous dit que le directeur ne s'est pas encore penché sur la pré sélection déjà faite ou bien qu'ils ont pris du retard...
Toute cette histoire n'est qu'une affaire de gros sous et on se moque royalement des petits artisans seynois, croyez moi, une personne de ma famille était candidate, je dis était car à 8 jours, à mon avis les jeux sont faits depuis longtemps.....

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 11h29

pitounet a écrit : A 1 semaine de la première escale, je peux vous dire de source sûre ceci : les réponses devaient être données aux candidats AU PLUS TARD le 15 mars.....et à ce jour AUCUNE réponse.Quand vous appelez, on vous dit que le directeur ne s'est pas encore penché sur la pré sélection déjà faite ou bien qu'ils ont pris du retard... Toute cette histoire n'est qu'une affaire de gros sous et on se moque royalement des petits artisans seynois, croyez moi, une personne de ma famille était candidate, je dis était car à 8 jours, à mon avis les jeux sont faits depuis longtemps.....

Ce sont les commerçants de Toulon qui viendront.

Je suis seynois et j'en suis fier

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 12h12

ou d'ailleurs...

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 12h26

De toutes façons, compte tenue des critéres de sélections, il faut "être médaillé meilleurs artisan de France"...
Et puis SI et je dis bien SEULEMENT SI, l'artisant-commerçant correspond aux critéres de sélections trés strictes encore faut-il qu'il ait la chance d'être tiré au sort.
J'ai demandé un exemplaire du dossier a remplir et je n'ai même pas osé le diffuser à nos adhérents, cependant j'attend de voir qui sera mis en place pour vérifier si ce marché artisanal au pied des bateaux correspond vraiment aux critéres ennoncés dans le dossier de sélection...

Message modifié le samedi 24 avril 2010 à 12h26 par Christophe CHABERT

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 12h27

mais, tu crois qu'on pourra accéder sur le quai pour aller vérifier??

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 13h00

Je trouverai bien un moyen de toute façon pour le savoir