Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 13h08

Et puis, franchement , Andrée te rapelles-tu ( lorsque nous avons été reçus à bord su Saga Rose) des commerçants qui exposent sur les quais de Toulon?
Puisque toi aussi tu as un exemplaire du dossier de candidature penses tu vraiment qu'ils correspondent aux critéres de ce qui est demandé pour notre quai Seynois?

Message modifié le samedi 24 avril 2010 à 13h15 par Christophe CHABERT

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 13h19

Absolument pas ! ce ne sont pas des produits artisanaux qui sont vendus. Du made in... Comme la plupart des stands des sablettes.
Ma foi, on verra bien ce que ça sera. Faudra profiter d'un moment ou les grilles seront ouvertes pour rentrer. Mais je pense qu'ils laisseront les croisièristes sortir et entrer mais pas nous...

Christophe CHABERT

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 13h35

nous en parlerons en privé... sur l'action à mener

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 13h35

yes !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 13h43

Je repose ma question . Les croisiéristes pourront t-ils débarquer sur le sol français sans autorisation douanière ?

Je suis seynois et j'en suis fier

pitounet
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 15h34

Monsieur Chabert,
Savez-vous si les commerces ouvriront le dimanche 2 mai pm ? et les prochains ?
Avez-vous prévu un accueil pour que les croisiéristes viennent en ville?

oseille
Visiteur

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 16h10

avant de vouloir faire bouffer des oeufs de lompe à des gens qui ont l'habitude de manger du caviar, inquiétez-vous de savoir si la ville sera nettoyée et fleurie car les ballades dans des ruelles pavées de merde de chiens c'est pas le pied...j'oubliais les vitrines dégueulasses des nombreux magasins fermés
vous êtes vraiment rigolos
arrêtez de rêver connement
le mieux commence par la propreté

Christophe CHABERT

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 18h53

Je ne peux qu'inciter les commerçants a ouvrir dimanche matin avec fermeture tardive ( voyez vous beaucoup de commerces ouverts le dimanche toute la journée sur Toulon? ) sur toute la saison ( nous faisons une campagne de rappel et de sensibilisation dés mercredi ), en ce qui concerne la propreté et la végétalisation de notre Ville c'est une évidence ( sur laquelle le sujet reste éternel et où j'en perd ma salive ).

En ce qui concerne l'état des vitrines des magasins fermés; Andrée, voici les beaux jours venus, t'es toujours prête pour notre projet?

oseille
Visiteur

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 19h04

je sais christophe que vous faites beaucoup pour l'animation de cette ville et je vous félicit
mais que font les personnes PAYEES pour cela
et celles PAYEES pour la propreté (les décisionnaires, comme on dit)
il est navrant de voir que toutes les municipalités confondus, s'en tapent le coquillard

oseille
Visiteur

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 19h06

je n'oublie pas andrée (même si je suis pas toujours d'accord avec elle) je sais qu'elle aime sa ville et oeuvre pour mieux