Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2010 à 03h20


Eiffage Immobilier Azur lance Lylo marine à La Seyne-sur-Mer, la dernière résidence en front de mer


Vendredi 5 mars 2010, Eiffage Immobilier Azur a lancé la commercialisation, avec Constructa Vente, du programme Lylo marine, dans le quartier très prisé de Porte Marine à La Seyne-sur-Mer.

À proximité d’un mail central arboré et face au parc de la Navale, cette résidence de 37 logements, sur une SHON de 2 720 m², sera la dernière en front de mer et bénéficiera donc d’une magnifique vue à 180° sur la ville et sur la mer ! C’est la raison pour laquelle Eiffage Immobilier Azur a encouragé une architecture aux lignes épurées, conçue par le cabinet Pietri Architectes, offrant la meilleure exposition et valorisant ce cadre de vie privilégié.

Lylo marine évoquera l’architecture méditerranéenne et balnéaire par la blancheur de son bâti, ponctuée de touches azuréennes des persiennes, et la présence de claustras. De conception traditionnelle, les appartements, du T2 au T4, posséderont des prestations de qualité et un système de rafraîchissement / chauffage innovant et peu énergivore, grâce à une pompe à chaleur collective eau / eau fonctionnant sur une boucle d’eau de mer. Chaque logement sera prolongé d’une terrasse, pouvant atteindre plus 80 m2 pour un T4 au dernier niveau. Au rez-de-chaussée, places de parking privatives et locaux commerciaux faciliteront le quotidien des propriétaires, que ce soit en résidence principale ou secondaire. Ce programme est également éligible en loi Scellier.


Renseignements sur www.portemarine-residences.com
source: immobilier.annuairecommuniques.com

...cordialement...Nicky...

Message

margau69
Visiteur


Date du message : mardi 9 mars 2010 à 21h15


Ah, on parle de prestations qualités maintenant .... pas de standing comme pour les premières résidences !!!!!
longues vies à leurs façades !!!!

dede69

Message

makikoune
Visiteur


Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 21h13


Pour les futurs acquéreurs. Faites un petit tour dans les résidences déjà construites, vous serez surpris de l'état de DELABREMENT des immeubles, qui ont pour certains moins de DEUX ans.

Interroger également les résidents, vous serez surpris de leur réponse.

Regarder également, le nombre d'appartements en vente. Une bonne majorité des propriétaires se séparent de leur bien avant avant que leur bien ne devienne invendable.

Aller également voir les garages au sous-sol, ils sont innondés.
Porte-Marine porte bien son nom...

Ils vous vendent du rêve à un prix d'or. Une fois sur le terrain vous verrez l'envers du décors....

Les prestations sont LARGEMENT en dessous des nouvelles résidences contruites à berthe.....

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 14h12


Pour les futurs acquéreurs, il peut être intéressant aussi de lire quelques posts du forum intitulé : " Porte Marine : cent soixante-dix logements bientôt à la livraison".

Par contre j'aimerais savoir si les publicités pour "Lylo", sous forme de bannière qui flottent sur tous les mâts et réverbères du port et du boulevard Toussaint Merle, sont soumises à une taxe reversée à la municipalité ou bien s'ils elles sont installées à titre gratuit.
Si quelqu'un est au courant, par avance, merci de nous donner des informations.

l'aiguillon