Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 22h16


Régionales 2010: La langue de Laurence Vichnievsky fourche sur la LGV


En meeting à La Seyne-sur-Mer mardi soir, Laurence Vichnievsky a déclaré que la priorité d'Europe Ecologie dans le domaine des transports était « d'abord la LGV » ! Haut le coeur dans l'assemblée composée d'environ 160 militants.

Quelques minutes auparavant, Olivier Lesage, colistier dans le Var, et pourfendeur de la ligne à grande vitesse avait fustigé une nouvelle fois le projet. La tête de liste écologiste déraille-t-elle ? Non. « La priorité, c'est les TER », reprend la magistrate qui, dans un grand sourire, réalise son lapsus.

« Parfois à la fin de la journée quand on a fait que de la pédagogie, il arrive que je réponde allo quand on tape à ma porte ! », confie-t-elle alors. Pas de panique : le premier tour, c'est dimanche... Ouf !
source: blognicematin

...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 00h08


Les écologistes ne sont plus des bisounours


Toujours à La Seyne-sur-Mer, Laurence Vichnievsky s'est réjoui du nouveau statut des écologistes. « Les temps ont changé », a lancé la candidate d'Europe Ecologie avant de reprendre une expression de la sénatrice et maire de Montreuil Dominique Voynet :

« Les Verts ne sont plus une variable d'ajustement ». Mieux ! « Nous ne sommes plus les gentils protecteurs de la nature, ni les empêcheurs de gérer en rond », a-t-elle ajouté, chiffres à l'appui : « 73 % des sondés pensent que la prise en compte de l'écologie dans tous les secteurs de l'économie est la solution la plus efficace pour créer des emplois en France ». Si les Verts ne sont plus des bisounours, la marmotte met-elle toujours le chocolat dans le papier d'alu ?
source: blognicematin

...cordialement...Nicky...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 11h14



Je n'ai jamais compris le mouvement écologiste.
Y a t-il des écolos de gauche, du centre, de gauche, d'extrême droite, d'extrême gauche?
Les partis classiques de droite, de gauche, d'extrême gauche et tutti quanti ne seraient ils pas écolos ?

Je pense que les partis écolos, au lieu d'aller seuls à la bataille devraient exiger une place sur chaque liste afin de surveiller plus tard le comportement du parti et veiller à la protection de la terre et à son avenir.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 12h30


Gambi, la différence est évidente.
les écolos de gauche prennent l'avion pour aller en vacances aux Maldives
Ceux de droite éteignent les "leds" chez eux, avant d'aller voir les matches de foot en nocturne avec 12.000 projecteurs.
Ceux du centre utilisent des vélos qui n'ont pas de guidon (pour éviter de tourner a droite ou à gauche)
Ceux d'extrême gauche n'utilisent que des voitures électriques à carrosserie rouge.
Ceux d'extrême droite proposent que la hauteur des minarets soit limité à 3,50 m pour préserver l'environnement visuel.
C'est pourtant simple.

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

coco
Visiteur


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 17h48


s'il y a bien un syndicat de qui on peut dire la même chose c'est bien le syndicat cgt

Message

coco
Visiteur


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 17h57


LE FUTUR POLITIQUE DE NOMBREUX PAYS SERA ECOLO

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 22h49


A vous désespérer de faire de l'humour !!! ( pour coco!)
Pour gambi : ou le futur du monde sera écolo, ou le monde disparaitra sous les ordures, réchauffement ou pas !!!
Simplement, je suis pas sûr que les meilleur défenseurs de l'écologie soient les ... écologistes que nous connaissons !!!
Et vive greenpace !!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!