Nouveau MaG municipal "Le Seynois" - N°13 - Mars 2010

Marc Vuillemot a écrit :Je vous conseille vivement la lecture de l'article que Le Seynois consacre ce mois-ci à l'eau vive"et au lavoir des Moulières. Au-delà d'une foule de détails passionnants, vous y apprendrez que nous avons décidé de mettre en valeur un patrimoine encore tellement négligé et méconnu de notre commune. Vous saurez que le Conservatoire du littoral, ensible à notre enthousiasme pour notre histoire, envisage de nous confier la gestion du domaine de Fabregas, après l'avoir acquis pour le protéger ! Tout cela est source de prospérité future. Quand on songe à la croisière, sujet sur lequel revient votre magazine, on voit bien à quel point notre ville peut devenir attractive, connue et reconnue, si nous nous y mettons, avec intelligence et méthode. Quels enjeux pour nous toutes et tous, pour les commerçants, qui font des efforts louables pour animer le centre-ville et Les Sablettes. Je voudrais d'ailleurs saluer leur courage et leur pugnacité. Nous serons indéfectiblement à leurs côtés. Et regardons aussi, et surtout, vers les jeunes générations. Elles comptent énormément à mes yeux, et Le Seynois y insiste en évoquant le service municipal qui leur est consacré. Eux aussi, sont un peu notre eau vive. Bonne lecture !Marc Vuillemot, maire de La Seyne-sur-mer et vice-président de TPM.