chris83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 mars 2010 à 00h07

riri a écrit : Trou de la secu = Les détenus relevaient de l'administration pénitenciére; on les a basculés sur le régime général, sans aucun euro de compensation, les contrôleurs de la sécu qui contrôlent les heures de sortie, supprimés; les cures, accord systématique il suffit que votre médecin le prescrive etc... je pourrai vous citer des dizaines d'anomalies qui chaque jour aggrave la situation. A votre service...

Notre gouvernement a dit qu'il ne touchera pas à la sécurité sociale, mais toutes les mesures qu'il prend, sont faites pour la mettre à genoux et favoriser les assurances privées qui n'attendent que ça. La SS va mourir d'elle même par faute de financement. La grande majorité des emplois crées sont des emplois aidés, exonéres de charges sociales et si ça continue comme celà, les patrons embaucheront gratuitement.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : samedi 20 mars 2010 à 09h19

Tiens, moi j'en ai une d'anomalie qui me vient à l'esprit :
LA GRIPPE !
Entre 1,2 Milliards et 2 Milliards d'Euro gaspillés.(vaccins, masques, locaux, etc..) ..gaspillés sauf pour les laboratoires : Sanofi Aventis a réalisé 8 milliards d'euro de bénéfices, pour un Chiffre d'affaires de 28 milliards, ce qui en fait l'entreprise la plus rentable du monde !
Et ce qui ne l'empêche pas de licencier..
Chaque "vacciné" de la grippe est revenu à 400 Euro

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message modifié le samedi 20 mars 2010 à 10h59 par sagamore

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 15h37

Bonjour,

"Pas de hausse d'impôts, mais diminution des abattements"............Pléonasme??

Une autre réflexion...... Ne serait-il pas "démocratique" que de laisser aux habitants de la Seyne, l'opportunité du choix concernant le nom de la bibliothèque à Berthe?
Le nom d'un personnage "neutre". Sans aucun rapport avec la politique ou des appartenances. Un nom de personnage qui ne risquera pas d'être débaptisé par l'opposition lorsqu'elle celle-ci sera élue à nouveau?
Cela ne devrait pas être l'apanage du Maire (qui est en fait, que locataire provisoire de la mairie), alors que la plupart des citoyens de la Seyne y demeurent toute leur vie!!

coco
Visiteur

Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 16h39

et l'ego surdimensionné de nos hommes politiques tu en fais quoi ?