Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2010 à 13h31


Les Sablettes les Bains - 1900

...cordialement...Nicky...

Message

clode
Visiteur


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 01h21


Salut a tous, salut Lucien, salut louis, salut andrée

Les Sablettes.. Pour moi c'était surtout la nuit et les boites de nuit gratuites !!
mais aussi le karaté shao lin avec Phan Xuang tong. Nous allions sur la plage faire nos katas

je me souviens aussi aux bar des vedettes avoir vu un match de foot a la télé devant un public nombreux RFA/Hollande et il y avait un certain Clark chouchou des ces dames ..

Cl

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 18h39


Bonsoir Claude,
au bar des vedettes? Chez mon cousin? en 1953?

Message

oseille
Visiteur


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 19h12


gérard L. dit clark, car il adorait les clark
nous appartenions à la même bande de la régence
je sais pas ce qu'il est devenu, les dernières nouvelles le concernant, remontent à plus de 20 ans

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 19h17


Les Sablettes - Plage de Mar Vivo 1958

...cordialement...Nicky...

Message

clode
Visiteur


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 22h26


salut a tous, salut andré, salut oseille,

1953 ? diable ! cette année là, j'avais 1 an et ne fréquentais pas encore les lieux de perdition seynois ...

Clark - qui n'etait pas franchement un ami - et une bande de seynois assistions a un match de foot entre la RFA et la hollande aux bar des vedettes. J'avais compris qu'il supportait les hollandais et moi les germains. Dans les tribunes, une belle banderolle : " Wir kennen Beckenbauer, aber wer ist Cruyff ? " clark demanda a l'assemblée ce que cela pouvait signifier ! je me fis un plaisir de traduire, il fut en colére et - le comble - la RFA gagna.. et moi je fus content..
Plus tard, il obtint - sans le savoir - sa revanche sur une minable histoire de ... porte clefs !
Ha les soirée seynoises

Message

oseille
Visiteur


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 15h19


clark a toujours été disons...particulier
mais en amitié, il était d'une grande fidélité
je connaissais clark car nous appartenions à la bande de "snobs" de la seyne et si il y a un terme qui s'appliquait parfaitement à clark c'était bien le snobisme
mais dans la bande le peu de nanas qu'il y avait n'étaient absolument pas amoureuses de clark, contrairement à ce que de nombreuses personnes croyaient
par contre effectivement il nous ramenait ses multiples conquêtes et j'ai jamais vu une nana moche avec lui
par la suite sa vie a été dramatique et je n'ai plus de nouvelle depuis 20 ans

Message

gambi
Visiteur


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 16h35


Il avait joué au rugby aussi je crois et il n'était pas mauvais. Trois quart aile

gambistorti

Message

oseille
Visiteur


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 17h14


c'est son frère qui jouait au rugby

Message

gambi
Visiteur


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 18h22


Il y avait pourtant un gars que l'on appellet Clarke. Un blond, toujours rieur

gambistorti