Message

delaseyne
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 09h35


Bonjour à tous,
je vous informe de la mise en ligne du Blog du Docteur Arthur Paecht:
Blog Le Retour de l'expérience
Merci de votre attention

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 12h09


Très beau blog.
Juste une chose qui m'a un peu étonné : dans la biographie rapportée sur le blog, il y a :
Ancien maire de La seyne depuis 2001
mais il n'y a pas
Ancien maire de Bandol de 1983 à 1995.
Pourquoi ? c'est une coquille ? un oubli involontaire ? un épisode douloureux ?
C'est vrai que se faire "déquiller" par son ex-premier adjoint, ce n'est pas forcément un bon souvenir. Mais c'est arrivé à d'autres, et parfois dans l'autre sens, vice versa et inversement

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

de la seyne
Visiteur


Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 12h26


Désolé Sagamor , malgré votre sagacité vous n'êtes pas allé au bout de votre lecture.

Concernant Bandol , les dates précises apparaissent au niveau du mandat électif.

je vous remercie de votre attention et n'hésitez pas à nous aider à faire évoluer le Blog.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 12h42


Certes, c'est indiqué dans les mandats électifs, dont acte !
Mais pourquoi pas dans la bio, puisqu'il y a la mairie de La Seyne ?
Au passage, Mr Paecht a été aussi Président Du Conseil d'Orientation et de Surveillance de la Caisse d'Epargne de Toulon.(ou alors, j'ai pas trouvé!!) A l'époque où j'étais délégué syndical.
Je garde d'ailleurs un bon souvenir de sa présidence, son bon sens avait permis de mettre fin à un conflit difficile en forçant la Direction à nous entendre.
Ceci étant, je ne pense pas voter pour lui aux prochaines cantonales..

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 13h25


Reconnaissons tout de même au docteur Paecht d'avoir débarrassé La Seyne de cette ruine qu'était devenu le site des chantiers.
Vingt ans aprés sa douloureuse fermeture, tout le monde avait fait des projets pharaoniques sur ce site mais "tout le monde n'avait rien fait". Lui, il a fait.

Ca nous coûte cher et la ville s'est endettée, cela est vrai peut être aussi mais pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Je ne suis pas du même bord politique que Mr Paecht je le répète mais il faut savoir reconnaitre cette chose.

Mr Paecht est homme de dialogue et consensus aussi. Lorsu'il était député, n'allait t-il pas avec Maurice Paul à Paris afin de plaider avec lui la cause de la ville dans les ministéres ?

Bon j'arrête là mes louanges de peur de me faire alpaguer par le système UDF mais sachez, que je reste avant tout seynois avant tout et que je garde gravé en moi le souvenir de notre grand Toussaint Merle.

PS. Je crois que lorsque l'on parle de la dette colossale de la ville, on oublie de rappeller l'ère Scaglia qui nos a coûté si cher.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 18h39


Gambi, on va être recherchés, arrêtés, jugés et exécutés à l'aube ps la kagibi, pour trahison de la cause prolétarienne !!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 19h58


Je préfère le goulag encore. Je me ferait passer pour le fils Soljaspirine mais pour toi ce sera dur.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 20h05


pour être dans la "bio" de la Mairie, il faut un label....
Ok. Je sors de suite

Message

oseille
Visiteur


Date du message : samedi 27 mars 2010 à 19h09


j'adore

"de plus en plus de mécontents se manifestent, les associations, dans les quartiers, les employés municipaux eux-mêmes"

"les associations, dans les quartiers" - je sais pas

mais en ce qui concerne les employés municipaux, les mécontents sous l'ancienne municipalité ils existaient aussi et rien n'était fait pour les contenter
il faudrait pas laisser croire que c'était le bonheur

Message

delaseyne
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 mars 2010 à 19h49


Bonjour nouvel article sur la sécurité.Toujours moins de sécurité