Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 18h02

Bonjour à toutes et à tous,

Oui, c'est bien dommage de voir un spectable si triste de plantes en train de mourrir de soif. pour ma part celles de ma rue je viens de les arroser. Quand je pense que depuis bientôt 18 mois je demande une "végétalisation" du centre ville et des rues commerçantes et que comme réponse j'obtiens réguliérement " on n'a pas le budget"... Voilà une maniére bien singuliére de dépenser de l'argent inutilement; et encore quand seront remplacées ces plantes mortes par de nouvelles?( certainement lorsque le jury des villes fleuries devra passer devant, en espérant que ces jardiniéres soient sur l'emplacement de leur itinéraire)
C'est navrant de constater qu'une fois de plus, pour une simple absence de personnel ou bien pour une note de service pas arrivée à temps sur le bureau d'un responsable, notre ville se dégrade.
Je viens d'alerter l'élu de permanence pour qu'il prenne des mesures et faire arroser au plus vite ces plantes proches de la désydratation; mais je reste septique en ce qui concerne une intervention pendant le week-end.
Aussi,je préfére faire appel à la citoyenneté de chacun qui lira ce message pour prendre une bouteille d'eau remplie au robinet et aller arroser ces jardiniéres. Une fois le devoir accompli et pour "marquer" votre acte collez une étiquette sur la bouteille adressée à Monsieur Le Maire en glissant dans la bouteille un message qui relate votre action et la raison par laquelle vous l'avez accomplie.
Puis allez déposer votre bouteille à l'acceuil de la Mairie. Cela aura bien plus d'effet que de critiquer et de simplement constater un tel laissé aller.

de laseyne
Visiteur

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 18h16

Oseille,
je n'ai bien entendu jamais dit que les agents de l'office avaient été déplacés vers les espaces verts. C'était juste un exemple lors de nos échanges avec l'excellente biquette. Différence entre les agents des établissements publics et des collectivités territoriales.
Toutefois pour en revenir au sujet initial et de l'intervention de Mr Chabert je trouve que c'est une bonne idée.Mais surtout n'envoyer pas de bouteilles d'eau en Mairie

Christophe CHABERT

Voir plus

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 18h23

Merci De laseyne, je ne conseil pas d'envoyer les bouteilles par la poste mais de simplement les déposer à l'accueil de la Mairie, pour ma part je le ferais dés mardi.

Message modifié le samedi 17 avril 2010 à 18h33 par Christophe CHABERT

Christophe CHABERT

Voir plus

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 18h25

à l'intérieur sera déposé un message adressé à Monsieur le Maire expliquant la raison de mon action.

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 18h30

Citation :je ne conseil pas d'envoyer les bouteilles par la poste mais de simplement les déposer à l'accueil de la Maire
Citation :à l'intérieur sera déposé un message adressé à Monsieur le Maire expliquant la raison de mon action.

bonjour M.CHABERT,

prenez garde, un message dans une bouteille...

..vous risquez de voir rappliquer les candidats de kho-lanta...

bien cordialement

soso

de laseyne
Visiteur

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 18h30

Ok, très bonne initiative, on peut les déposer également dans les bureau des adjoints de quartier?

de laseyne
Visiteur

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 18h34

mais biquette est drôle

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 18h35

Citation :on peut les déposer également dans les bureau des adjoints de quartier?

mais ouiiii, d'ailleurs pour ceux qui ne trouveraient pas ces locaux, j'ai pris la liberté de prendre une tite photo.
non, je me remerciez pas, c'est de bon coeur...

Biquette

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 18h36

Citation :mais biquette est drôle

flagorneur va !

Biquette

Message modifié le samedi 17 avril 2010 à 18h37 par biquette

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 18h36

Christophe CHABERT a écrit :...C'est navrant de constater qu'une fois de plus, pour une simple absence de personnel ou bien pour une note de service pas arrivée à temps sur le bureau d'un responsable, notre ville se dégrade...
il n'y a que 1400 agents municipaux embauchés à l mairie de La Seyne

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]