GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 avril 2010 à 11h53

Cet après midi à 16h 30 le RCT affronte l'USA Perpignan au stade vélodrome de Marseille.

A la mi-temps de la rencontre l'école de danse de Stéphanie Agin, de La Seyne, donnera un spectacle devant 60 000 spectateurs.

Canal + diffuse le match et je vous invite à regarder car c'est un show merveilleux.

Je suis seynois et j'en suis fier

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 avril 2010 à 10h02

Je les ais accompagné toutes la journée pour pouvoir vous montez quelques photos des filles. Voila un extrait pour ceux qui n'ont rien vu .

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 avril 2010 à 10h19

papyboyington a écrit : Je les ais accompagné toutes la journée pour pouvoir vous montez quelques photos des filles. Voila un extrait pour ceux qui n'ont rien vu .

A quand le stade de France ? Elles le mériteraient[/Ecrivez icib]

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 avril 2010 à 10h48

papyboyington a écrit : Je les ais accompagné toutes la journée pour pouvoir vous montez quelques photos des filles.
lapsus?????

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 avril 2010 à 10h53

mafee a écrit : papyboyington a écrit : Je les ais accompagné toutes la journée pour pouvoir vous montez quelques photos des filles. lapsus?????

Papyboyngton est une fille. A moins que p

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 avril 2010 à 10h58

oula messieurs on s'enflamme pas pour si peu voyons . désoler pour la faute

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 avril 2010 à 11h23

papyboyington a écrit : oula messieurs on s'enflamme pas pour si peu voyons . désoler pour la faute
pas de quoi ... ça m'a juste fait sourire ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !