Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 16h53

Philharmonique « La Seynoise »: Appel aux Musiciens bénévoles

La philharmonique “La Seynoise” crée un ensemble à cordes. Son président, Jean Arèse, lance un appel pour engager jeunes et moins jeunes, désireux d'exercer le violon alto, le violoncelle, la contrebasse, le piano et le clavecin.

Le niveau est de 2ème cycle du conservatoire ou pour les musiciens confirmés. Au menu, des œuvres de Correlli, Vivaldi, Mozart et Gluck.

Plus de renseignements au : 06 98 39 75 16
et http://seynoise.free.fr

...cordialement...Nicky...

Tamaris
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 18h20

Tiens puisque la philharmonique fait sa pub, précisons que la fanfare de la Seyne aussi recrute. Tous les instruments à vent sont bienvenus, ainsi que des tambours. Pour plus de renseignement, vous pouvez me laisser un message privé.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 19h03

Tamaris a écrit : Tiens puisque la philharmonique fait sa pub, précisons que la fanfare de la Seyne aussi recrute. Tous les instruments à vent sont bienvenus, ainsi que des tambours. Pour plus de renseignement, vous pouvez me laisser un message privé.

BRAVO à la fanfare de l'USS. La clique de l'USS (son véritable nom) est gardienne des traditions seynoises. Comme le rugby, elle a gardé son véritable nom, la clique de l'UNION SPORTIVE SEYNOISE. Cette appellation remonte à 1922 je crois.

Toutes les associations avaient choisi cette appellation lors d'une assemblée à la Bourse du Travail

Je suis seynois et j'en suis fier

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 20h23

Ha voila un des effets d'une mort annoncée du bénévolat. Le sujet que j'ai lancé il y a quelques jours sur ce site n'a pas emballé les foules. Mais bon...