GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 11h58

Pourquoi la ville de La Seyne ne poursuivrait t-elle pas en justice les sociétés qui trompent les gens en citant le nom Toulon pour tout ce qui a lieu dans notre terre ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 12h41

Mouais, mais c'est bien connu les grandes villes phagocytent les moyennes autour d'elles et trouvent cela normal, il suffit de voir autour de nous:
aéroport de Marseille, sur le territoire de Marignane,
aéroports de Paris, prochent de la tour Eiffel, non bien sûr.
et tant d'autres exemples que je site pas.
Hélas, c'est une réalité, mais effectivement nous devons nous battrent pour que le nom de La Seyne soit repris , un peu comme le nom de l'aéroport de Hyéres qui s'appel Toulon-Hyéres.
Je rappel au passage que pour informer nos touristes en croisiéres qu'une banderolle orne joliement l'entrée l'approche du quai d'acceuil avec le nom de notre ville dessus, c'est pas gagné mais c'est déja çà.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 13h04

Christophe CHABERT a écrit : Mouais, mais c'est bien connu les grandes villes phagocytent les moyennes autour d'elles et trouvent cela normal, il suffit de voir autour de nous: aéroport de Marseille, sur le territoire de Marignane, aéroports de Paris, prochent de la tour Eiffel, non bien sûr. et tant d'autres exemples que je site pas. Hélas, c'est une réalité, mais effectivement nous devons nous battrent pour que le nom de La Seyne soit repris , un peu comme le nom de l'aéroport de Hyéres qui s'appel Toulon-Hyéres. Je rappel au passage que pour informer nos touristes en croisiéres qu'une banderolle orne joliement l'entrée l'approche du quai d'acceuil avec le nom de notre ville dessus, c'est pas gagné mais c'est déja çà.

Je trouve anormal que nos édilent laissent courrir.

Je suis seynois et j'en suis fier

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : samedi 24 avril 2010 à 13h13

C'est bien vrai Gambistorti; mais pour en avoir évoqué le probléme avec eux, je peux vous assurer qu'ils sont conscients du probléme et oeuvrent dans le bon sens, compte tenu de " certaines difficultés et réticences " extérieures à notre ville, il faut laisser le temps au temps.