GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 avril 2010 à 18h46

Dimanche à 15h 00 au stade Marquet rencontre hyper importante comptant pour le champ de France.

LA SEYNE - St JEAN DE LUZ

Je suis seynois et j'en suis fiermpionat Elite Amateur.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 1 mai 2010 à 16h29

Demain, face à St JEAN DE LUZ nos équipiers n'auront pas d'autre choix que de gagner le match. C'est IMPERATIF pour ne pas se retrouver en deuxième division.

Allez La Seyne!!!!!!!!!! et, comme disait Mado Roméro CHIMBRE!!!!!

Les anciens du club rouge et bleu (LES BOUMIANS) seront présents pour soutenir l'équipe et une cinquantaine d'entre eux seront présents dés 10h afin de célébrer une messe de retrouvailles et prendre un repas en commun avant de passer dans les tribunes.

La solidarité n'est pas un vain mot au sein de l'US Seynoise.

ALLEZ LA SEYNE!!!!!!!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 2 mai 2010 à 18h49

Oh fan de petan!!!!!!!! comme à l'anciennne. D'entrée de jeu un générale digne d'une bagarre de rue comme au bon vieux temps, quinze contre quinze et en veux tu, en voilà.

Résultat, un carton rouge dans chaque camps, l'arrêt du match durant dix bonnes minutes.............un réga pour le habitués de la Muraillette.

Ah, au fait..........La Seyne a finalement gagbé le match par 26 à 8

Le matin à partir de 10 heure et demi les vieux joueurs seynois rassemblés dans leur association des BOUMIANS DE LA MECQUE avaient organise leur rassemblement annuel.
Prés d'une centaine de vietchous étaient présents sous le chapiteau pour se revoir, se raconter des histoires du temps passé, descendre quelques jaunes et enfin, savourer une excellente paella. C'est ça le rugby et c'est beau.
Le doyen des boumians porte bien ses 90 ans et il est toujours en bonne forme.

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 4 mai 2010 à 00h32