chris83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 15 mai 2010 à 00h49

Cette semaine, TF1 a diffusé des reportages sur les marchés de quelques cités balnéaires de chez nous. Parmi elles, Bandol, Hyères Six-fours, La Ciotat Ect..
Je m'attendais à voir la Seyne sur Mer, mais cette ville ne doit pas figurer sur la carte de TF1, ou alors c'est une ville à éviter. La mauvaise réputation que la Seyne traine depuis des décénies, n'est pas prête de disparaitre.Notre "Souk provençal" ne fait pas recette auprés des médias.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 15 mai 2010 à 10h17

J'ai attendu moi aussi toute la semaine, mais rien ! Je me suis fait la même réflexion que vous.
D'habitude ils montrent au moins Tamaris (même si parfois ils oublient de dire que ce n'est qu'un quartier de la Seyne) mais cette fois ils nous ont complètement zappés !

l'aiguillon

miss_syl
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 18 mai 2010 à 10h32

Il y a un marché à Tamaris ???? ha bon ??? c'est quand ?? ;)

Ce qui est certain, et là dessus je vous donne raison c'est que le traitement de l'Info sur TF1 n'est pas très objectif. et ça c'est pas un scoop !

La Seyne Geles !

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 17h05

Bonjour,
Abonnée à une certaine lettre d'information, je reçois ce jour un avis sur les "Meilleures plages de la Méditerranée".

A nouveau, nous passons aux oubliettes : il y a bien Six-Fours et même Saint-Mandrier, mais La Seyne, inconnue au bataillon !!!!!

J'ai mis un post sur "Quelle est votre plage préférée "

Si vous voulez l'alimenter, c'est ICI Plage des Sablettes