Message

marie louise
Visiteur


Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 15h28


Dommage que nous n'ayons pas vu Gérard Rinaldi protester lorsque la mairie précédente de droite a détruit la Rotonde, la clinique, la cantine...Sans doute cela ne faisait pas partie de la mémoire ouvrière. Mais il est vrai qu'avec une mairie de gauche c'est plus facile.
Bon avec une telle somme je pense qu'il va nous faire un super spectacle qui va traverser les murs de "7e vague" et sur ce, je vais réclamer à la mairie le rétablissement de notre modeste subvention avec d'autres associations qui n'ont pas non plus démérité.Puisque la ville trouve l'argent alors....

Message

oseille
Visiteur


Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 18h35


ce qui est bon pour les uns doit l'être pour les autres

Message

marc83500
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 juin 2010 à 19h09


Trés heureux pour 7 ème vague mais une pensée pour

Gaspard..Sphinx..Jss...olympique seynois qui hélas n'ont pas

eu l'aide attendu

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 12h24


marie louise a écrit : Bon avec une telle somme ....
mais 15000 €, ça fait quoi? 3 mois de salaires avec les charges ? faut pas croire ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 23h51


Pour Mme Boutin, 15.000 € c'est UN mois de revenus (9.000 € de "mission", et 6.000 € de retraite parlementaire ).
Et pour l'équipe de France de football, ca fait même pas une nuit d'hôtel pour 24 joueurs et le staff, crois je..
Juste pour dire que tout est relatif...
Marie Louise, on soutient ton assoc !!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

marie louise
Visiteur


Date du message : samedi 12 juin 2010 à 07h57


Merci pour le soutien.
Evidemment qu'il ne faut pas comparer Boutin, joueurs de football, Estrosi et autres avec 7e vague.
Je ne compare pas une assoc qui doit payer des salaires et celle qui n'en paie pas.
Mais pour La Seyne...
Une subvention n'est pas un dû comme on a aimé nous le dire dans le passé, c'est un choix aussi politique.
Le théâtre "patrimonial" n'est pas l'apanage de 7e vague. Dans un passé récent d'autres ont voulu en faire(et non des moindres) sans succès faute d'argent.
Et pour La Seyne ce qui m'importe, c'est la justice et l'équité entre associations.
Et dans cette affaire ce que je crains c'est que l'"on ne prête qu'aux riches" (riches au sens figuré bien sûr). Mais la vie sociale est ainsi faite.

Message

7ème Vague
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 21h23


www.cafetheatre7vague.com
Le Café Théâtre va devoir licencier ses deux personnels à mi-temps (sa secrétaire de direction et son régisseur-ingénieur du son). Tous les deux excellents.

Ils permettent la programmation de 60 spectacles par an, 10 soirées-scènes ouvertes expérimentales, actuellement consacrées au lancement d'une Télé-Toile sur une perspective de vie culturelle différente du Pourtour de Rade. Et la création d'un nouveau spectacle inédit tous les deux ans... Pour cela, un financement public de 50 000€ par an est nécessaire..; il est largement optimisé par rapport à notre action en quantité et en qualité, sachant que nous produisons un apport bénévole artistique de 64 000€ (Cie de professionnels "Constroy Mouvement") et d'accueil, de 75 600€ par an.

Cette construction au bout de 12 années de fonctionnement va devoir s'arrêter parce que la Ville ne semble pas vouloir reconnaître le Café Théâtre 7ème VAGUE dans le champ culturel de sa politique; à tord et de façon trouble et bien peu démocratique...

C'est pourquoi, nous vous sollicitons pour une rencontre-débat individualisée afin de recueillir votre avis sur notre situation, et pour éventuellement recevoir votre soutien si ce n'est déjà fait, autour de notre proposition de PACCS (Projet ou Pacte ou Pétillement Artistique, Culturel et Citoyen Seynois ou du Sud) ...

Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 11 septembre à partir de 20h30
au CAFÉ THÉÂTRE 7ème VAGUE pour l'enregistrement d'une émission en gestation de "Gobie Bleu TèVé"

Merci de votre lecture
Tonton Dgé
Réservation-Rendez-vous: 04.94.06.02.52 / 06.27.23.03.64