Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2010 à 19h20


Lorsque les promoteurs ont monté leurs murs de béton dans toute la ville et que des petits propriétaires se sont retrouvés complètement encerclés par ces nouveaux édifices au mépris de leur devenir, j'ai pensé qu'ils avaient été sacrifiés sur l'autel du profit.
Mais aujourd'hui quand je vois ce que ces mêmes promoteurs sont capables de construire pour une vente d'immobilier neuf je me dis qu'ils ne sont pas seulement irresponsables (beaucoup de petits propriétaires se sont retrouvés avec un patrimoine amputé et une vie pourrie) mais qu'ils sont aussi stupides.
En effet je vous joins les photos du "côté jardin" des dernières réalisations de Porte Marine.

Le côté pratique c'est que tous les résidents de ces immeubles pourront se passer le sel sans grande difficulté d'un balcon à l'autre.

Quant à leur point de vue, pour l'instant et encore pour un bon moment je crois il va se résumer à ceci :

Le tout couleur bleu layette c'est trop mignon !!!

En conclusion, je me rends compte que l'on peut se retrouver avec un vis à vis à quelques mètres en restant dans sa propre maison pour peu que des bétonneurs indélicats fassent fi de votre présence mais on peut aussi se retrouver avec des voisins à quelques mètres en achetant du neuf !!!
Franchement ces réalisations sont hideuses au possible, merci messieurs les architectes !!

l'aiguillon

Message

oseille
Visiteur


Date du message : lundi 7 juin 2010 à 18h08


je suis toujours aussi sidérée que des merdes pareilles aient pu être construites
dans quelques années, il feront tout sauter, car cette promiscuité deviendra invivable
en attendant les gens auront perdu de leur santé et de l'argent
on devrait pouvoir mettre en prison les responsables de ces merdes

Message

Tilt
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 10h37


Si on fait de la merde, c'est qu'il y a du client pour acheter. Ça s'appelle "le marché".

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 11h54


C'est tout à fait vrai !!!
Et puis comme on dit les goûts et les couleurs ......

Mais enfin quand même "bleu layette" au pays des couleurs ocres et beiges c'est pas malin-malin !!!
D'ailleurs je croyais que certaines couleurs étaient interdites lorsqu'un petit propriétaire voulait repeindre sa maison sous prétexte qu'il fallait respecter notre environnement ????

l'aiguillon

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 12h41


Ou bien : Ah mais il n'agit pas de bleu layette ! Mais d'un bleu qui unit d'un côté le bleu de la mer, berceau de la richesse seynoise et symbole de son passé, pour peu à peu évoquer le bleu du ciel, l'azur, une symbiose parfaite entre la mer et les nues, le passé et l'avenir, le moi et le nous !!!
Ou alors : si tu penses qu'un petit propriétaire a autant de droits qu'une riche entreprise de promotion immobilière, tu te mets le doigt dans l'œil, et profond !!!!
Voilà. Barrez la mention inutile !!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

oseille
Visiteur


Date du message : jeudi 10 juin 2010 à 17h12


une merde même repeinte reste une merde
je plains les locataires, le voisinage et même le marché (quand on vend cela, c'est triste) et je félicite pas l'architecte et les distributeurs de permis de construire