Il pleut à La Seyne ...

Centre Ville - Mardi 15 Juin 2010 - vers 10h00
mafee
Membre
Date du message : mardi 15 juin 2010 à 11h00
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit :le seul avantage, c'est que ça réduit considérablement la population des rats, qui se noient dans les égouts pleins jusqu'à ra(t)z bord....Il pleut à La Seyne ...
mais aussi, quelle idée ils ont eu, nos ancètres, de construire la ville par dessus la mer, hein ????

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Message modifié le mardi 15 juin 2010 à 11h01 par mafee
Michèle.
Visiteur
Date du message : mercredi 16 juin 2010 à 17h47

GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 16 juin 2010 à 18h47
Que d'eau Que d'eau!!!!!!!!!!! mais ne nous plaignons pas trop à côté de ce que subissent les gens du haut.
Belles photos de Michèle prises du port. Au fond on aperçoit l'hôtel, mais au fait, il y a de la fréquentation ce truc ?
Je suis seynois et j'en suis fier
Michèle Galazzo
Visiteur
Date du message : mercredi 16 juin 2010 à 19h10
Rendons à César....Ce n'est pas moi qui ai pris ces photos, mais le talentueux photographe du FB officiel de la ville de La Seyne s/mer 
Michèle
hub
Visiteur
Date du message : mercredi 16 juin 2010 à 22h00
de quoi se plaint on ?
on organise VENISE en SEYNE,
et on refuse le cadre ?
H.
seilin
Visiteur
Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 13h41
Bonjour,
J'avais prévue de venir passer un week end à la Seyne justement ce week end qui arrive!! Est-ce que vous pensez que ça vaut quand même le coup vu les inondations? Je sais que ce n'est pas une des communes les plus touchées, mais je ne sais pas dans quel état est la ville...
Que me conseilleriez-vous? Merci d'avance.
Nicky
webmaster
Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 13h53
seilin a écrit : Bonjour,J'avais prévue de venir passer un week end à la Seyne justement ce week end qui arrive!! Est-ce que vous pensez que ça vaut quand même le coup vu les inondations? Je sais que ce n'est pas une des communes les plus touchées, mais je ne sais pas dans quel état est la ville...
voici la météo aujourd'hui à 13h46:

les prévisions pour le week-end prochain semblent être pareil
Réouverture des plages
de Balaguier au Jonquet - Jeudi 17 juin à 14 heures
Suite aux résultats des analyses des eaux de baignade, la municipalité a décidé de réouvrir ce jour à 14 heures l'accès aux zones de baignade des plages de Balaguier au Jonquet, fermées préventivement mardi 15 juin en raison des intempéries.
Plus de renseignements au service communal hygiène et santé au 04 94 94 70 73.
mafee
Membre
Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 17h33
seilin a écrit : Bonjour,J'avais prévue de venir passer un week end à la Seyne justement ce week end qui arrive!! Est-ce que vous pensez que ça vaut quand même le coup vu les inondations? Je sais que ce n'est pas une des communes les plus touchées, mais je ne sais pas dans quel état est la ville...
bon WE
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !