Message

linotte83500
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2010 à 11h45



bojour,
c'est beau de réaliser de belles constructions sur un site dont une partie appartient encore à l'EDF, et l'autre à CONSTRUCTA qui a édifié des immeubles, quant à la partie appartenant à l'EDF site polluée avec des ruines dangereuses pour les futurs habitants, site sur lequel doit être édifiés par la ville des parkingts aériens et espaces verts (la ville devait racheter ces terrains !!!!!!)

Quand et dans combien d'année, car remise des clefs pour ces 2 résidences courant septembre 2010

ceci est dédié aux futurs propriétaires des appartements qu'ils ont achetés dans ces 2 résidences

voyez le reste et ce que je veux dire
d'ailleurs un article sur ce problème a été édité sur var matin le 9 novembre2009 par M.O.MARINO
si quelqu'un me lit peut il me contacter
merci

UNE PROPRIETAIRE DECUE

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2010 à 11h52


.
... Sujet déplacé vers la Rubrique
->
Habitat et Programmes Immobiliers

...cordialement...Nicky...

Message

futur proprio
Visiteur


Date du message : mardi 15 juin 2010 à 18h38


Bonsoir,
Moi de même on m'a dit en septembre pour les clés.
Mais je ne suis pas trop inquiet, j'ai visité l'appart début mai,
il était bien avancé (et à la santa maria tous les apparts sont déjà vendus depuis plus de 2 mois.
Quand aux batiments edf et autres maisons non encore détruits pour reconstruire un parking, je ne pense pas quand même qu'il soient dangereux pour la santé ?
Sinon Edf ou la ville pourrait encourir une plainte de tous les propriétaires de porte marine (maintenant il va y en avoir pas mal)
pour mise en danger de la vie d'autruis !!

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2010 à 19h12


Si vous voulez l'avis de quelqu'un qui a suivi de près la transformation de ce quartier (pour y avoir été intégré de force) la seule pollution sera une pollution visuelle !!!!
En effet ça m'étonnerait beaucoup que la friche d'EDF soit rasée, nettoyée et que les parkings à auvents photovoltaïques soient réalisés avant Septembre.
Par contre j'ai une question pour les propriétaires de ces deux nouvelles résidences : "Sur les plans ou les maquettes qui vous ont servies à faire votre choix, de quelle couleur étaient les façades et les toits terrasses ??"
En effet sur les dépliants publicitaires que j'ai les couleurs sont plutôt beige, marron clair et blanc et les deux bâtiments n'ont pas la même couleur de façade, ce qui ne semble pas être le cas dans les réalisations actuelles.
Parce que je ne cesserai pas de le dire, "bleu layette" : quel manque d'harmonie alors que tout autour tout est blanc ou beige.
Beurk, beurk, beurk !!!

l'aiguillon

Message

Corsaire
Visiteur


Date du message : jeudi 7 octobre 2010 à 18h51


L'aménagement du terrain est prévu au permis voir chez le notaire le plan masse du volet paysager Ref VP3.
Alors il faut faire passer le message.
Constructa aurait-il prévu des emmenagement sur un terrain ne leur appartenant pas???
Vérifiez

Message

linotte83500
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 octobre 2010 à 10h06


bonjour,
je ne comprends pas de quoi vous parlez
est ce des portes marines II (armada/santa-maria) où nous sommes co-propriétaires
ou des futures constructions (Lylo et ?)
merci de me nous tenir au courant

PROPRIETAIRE ARMADA

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 15h11


Alors ces résidences elles se remplissent ou pas ??
Tous les soirs je passe devant l'Armada et il y a au moins une dizaines d'appartements où les gens ont emménagés déjà. Ce qui me paraît curieux c'est que seul le bâtiment peint en blanc est habité, l'Armada "bleu layette" et la Santa Maria ne paraissent pas être encore habités.
La rumeur comme quoi la mairie veut que ces deux bâtiments bleu, soient repeint en blanc serait-elle réelle ??
La livraison serait-elle assujettie à la couleur des façades ??
Comment se fait-il aussi qu'aucun plafond des balcons-terrasses n'est encore peint ??
Avez-vous des nouvelles Linotte83500 ??
Une connaissance qui doit emménager à l'Armada est au bord de la crise de nerf car on ne lui a toujours pas donné une date précise alors qu'une partie de l'immeuble est déjà occupée.

l'aiguillon

Message

linotte83500
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 15h20



bonjour,
linotte est toujours là

je vous informe que les seuls appartements qui peuvent être occupés sont ceux de la santa maria et déjà plusieurs le sont car pour ceux de l'armada, les premières livraisons ont lieu à partir du 18 , quant à moi c'est le 28 et emménagement le 24 novembre
je pense que tout le monde maintenant a dû avoir sa lettre de remise des clés, notre AG a eu lieu le 6
quant à la couleur c'est comme çà,je n'en sais pas plus

PROPRIETAIRE ARMADA

Message

linotte83500
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 15h24



je vous informe à ma connaissance qu'aucun logement de l'armada n'est habité (1ère clé le 18) vous confondez avec la santa-maria qui elle est déjà livrable depuis fin septembre et déjà habité par plusieurs copropriétaires ou locataires
ce n'est pas la couleur qui fait ceci et n'est aucunement liée à la livraison
1ère livraison : fin 08 : SANTA MARIA
2ème ivraison : courant octobre : l'ARMADA B C ET D

PROPRIETAIRE ARMADA

Message

linotte83500
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 16h08


Excuse erreur de frappe la santa Maria livraison fin
09 et non fin 08

PROPRIETAIRE ARMADA