Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 17h56


Excusez moi , je viens d'ouvrir un site sur Porte Marine et j'étais dans l'erreur complètement. En effet je croyais que L'Armada était le petit immeuble mais je viens de me rendre compte que c'est en fait l'immeuble qui fait l'angle Bd Toussaint Merle-Allée Maurice Blanc et qui continue sur une partie le long du Mail. En fait L'Armada c'est tout ce qui est en bleu et La Santa Maria c'est la partie qui est en blanc. Voilà je crois que cette fois j'ai tout compris.
Il faut dire qu'aucune des entrées n'est marquées au nom de la résidence.
Et bien voilà, je me coucherais ce soir moins bête que je ne me suis levée !!

l'aiguillon

Message

linotte83500
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 octobre 2010 à 08h09



bonjoiur

vous devez être moins "bête" ce matin, comme vous le disiez hier
ce n'est pas une moquerie, mais une plaisanterie que je vous fais
les noms les lettres et numéro de rue vont être indiqués sur chaque immeuble
voilà encore une raison ede plus pour vous d'être moins "bête" à la fin de la journée comme vous le dites, grosse plaisanterie de ma part sans sousentendu
mais tous les détails ne sont pas terminés
bon week end quand même

PROPRIETAIRE ARMADA

Message

manye
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 10h43


Ce serait une très bonne décision de repeindre ces bâtiments :), j' y suis passée l' autre jour, et, franchement , c' est extrêmement vilain ces couleurs , triste et même choquant par rapport à ceux d' en face qui sont gais.Pas du tout en harmonie avec le reste

Message

linotte83500
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 11h02



Bonjour

Êtes vous concernée
Je vais y habiter fin novembre je ne trouve pas du tout ces couleurs vilaines
Il faut aller de l avant et admettre que l on fasse des bâtiments de couleur différente maintenant couleur de la mer

Ou est le probleme
On ne demande pas l avis des acheteurs
Pour moi c est bien

PROPRIETAIRE ARMADA

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 11h14


linotte83500 a écrit : Bonjour

Êtes vous concernée
Je vais y habiter fin novembre je ne trouve pas du tout ces couleurs vilaines
Il faut aller de l avant et admettre que l on fasse des bâtiments de couleur différente maintenant couleur de la mer

Ou est le probleme
On ne demande pas l avis des acheteurs
Pour moi c est bien

En même temps, vu le prix que vous avez payé, vous n'allez pas dire que c'est moche ;-)
Par contre, la Santa Maria, s'en tire bien. J'aime le contraste Blanc avec les panneaux Noir.

J'en dirai pas autant de l'Armada. Et je peux donner mon avis sans y habiter ;-)

Message

linotte83500
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 11h38



Merci
Vous ne connaissez pas le prix que j ai paye!!!
C est pas pour autant que la couleur plaise ou pas rien avoir avec le prix
Seul notre intérieur entre en ligne de compte on ne vit pas a l extérieur
C est vous qui êtes dérangée pas ces couleurs non nous
Quand on achete on achete pour l appartement en premier la couleur de l immeuble est secondaire
La santa Maria est blanche pour se distinguer de l armada
C est tout
Ou est le probleme

PROPRIETAIRE ARMADA

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 11h47


linotte83500 a écrit : Merci Vous ne connaissez pas le prix que j ai paye!!! C est pas pour autant que la couleur plaise ou pas rien avoir avec le prix Seul notre intérieur entre en ligne de compte on ne vit pas a l extérieur C est vous qui êtes dérangée pas ces couleurs non nous Quand on achete on achete pour l appartement en premier la couleur de l immeuble est secondaire La santa Maria est blanche pour se distinguer de l armada C est tout Ou est le probleme

Aucun problème. Les goûts et les couleurs....Perso les courleurs de l'Escale ne sont pas mieux avec ces multicouleurs au dernier étage.

Message

Jacqueline
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 12h02


Bah alors Hiro on n'aime pas "nos murs"!!!!

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 15h04


De toute les façons, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est sûr que nous avons tous des avis différents. La seule chose qui est vrai c'est que les affiches, les maquettes, les dépliants et même les derniers "flyers" qui ont été distribués juste avant la fin de la construction pour inviter d'éventuels acheteurs à ce décider en faisant des portes ouvertes, ne montraient pas des immeubles "bleu layette" qui ressembleraient à la mer, mais bien des immeubles qui s'harmonisaient mieux avec les résidences déjà construites.
Aujourd'hui Linotte83500 vous dîtes "aimer cette couleur" et pour cause comment faire autrement, mais à l'origine vous n'avez pas signé pour cette couleur.
Donc c'est vrai que vous êtes obligée de faire "contre mauvaise fortune, bon cœur" !
Ce que je trouve lamentable c'est que des promoteurs aient le droit ainsi de présenter à la vente et d'afficher à la vue de tout le monde et peut être même d'avoir indiqué sur leur demande de permis de construire que les couleurs seraient beige, marron, brun, blanc, terre cuite etc ..... et qu'en définitif au mépris de tout le monde, ils aient le droit de tout peindre en bleu !
Désolé, mais moi je subis tous les jours cette couleur de mauvais goût car je suis obligée de passer devant pour me rendre à mon travail et tous les jours je me dis que je n'aimerais pas devoir assortir la couleur de mon salon de jardin à la couleur de ma terrasse si j'avais un appartement à cet endroit.
En plus les plafonds couleur "béton brut" !! J'espère en effet pour vous que vous avez acheté votre appartement pour l'intérieur comme vous dites.
A mon avis les plafonds n'ont pas été peints parce que peut être qu'effectivement la couleur va devoir être changée.
Remarquer, en même temps, si vous venez constater ce qui se passe sur les façades des premières réalisations (peinture qui part en lambeaux), c'est peut être mieux ainsi. Sans peinture de façade, vous ne risquez pas 2 ans après leur réalisation, de voir celle-ci foutre le camps !!

l'aiguillon

Message

Andree B.
Visiteur


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 15h34


Tiens, je suis passée dans le quartier l'autre jour (mon ancien quartier). Quelle horreur ! Dire que c'était un des quartiers le plus calme de la ville ! j'y suis restée jusqu'en 1992, mais au final, je me dis que j'ai bien fait d'en partir. J'ai vu des voitures, et des voitures garées, des immeubles.
Lorsque je passe par la corniche, je tourne la tête. ça me fait vraiment mal au coeur de voir ce béton immonde.
Bien sûr ceux qui ont acheté n'y sont pour rien, ça j'en suis consciente.