Message

linotte83500
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 16h47



bonjour,

malheureusement, c'est la vie, il faut construire de nouveaux logements et tout ce qui va avec etc...mais ils ne sont pas si affreux que cela, si c'était le cas, je n'aurai pas acheté mon appartement
bien sûr des inconvénients, il y en a et aura partout
il faut vivre avec son temps et avancé vers l'avenir et non reculer
tout ne se fait pas sans douleur!!!!!!!!!!
c'est le modernisme : plus de bâtiments, plus de voitures, plus de personnes etc............

PROPRIETAIRE ARMADA

Message

MARIZA
Visiteur


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 18h21


QUAND VOUS DEPOSEZ UN PERMIS DE CONSTRUIRE ,LA FORME ET LA COULEUR DES TUILES VOUS SONT IMPOSÉES,SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE FACADE VERT CACA D'OIE OU ROUGE FLUO ON VOUS L'INTERDIT,MAIS CERTAIN PEUVENT FAIRE DES CUBES AVEC DES COULEURS A VOMIR, J'EN AI VUE VERS FABREGAS !!!,QUAND AUX PORTES MARINES ON EN VOIS DE TOUTE LES COULEURS ET MOI J'Y HABITE DONC C'EST TOUS LES JOURS

Message

MARIZA
Visiteur


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 18h36


PARDON JE N'AI PAS TERMINÉE MA PHRASE, QUE J'EN VOIS DE TOUTES LES COULEURS

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 19h12


Donc à l'époque où le permis de construire de l'Armada (et de toutes les autres résidences de Porte Marine) a été déposé, le maire n'a pas été du tout choqué par les couleurs annoncées ??? Et bien je dis BRAVO !!!
Parfois il serait bon que les maires est un minimum de goût afin de ne pas créer des villes hideuses !!!
Mais, de toute façon, comme on sait que c'est le même qui a accordé le permis à "la cagette", on comprends mieux !!

l'aiguillon

Message

MARIZA
Visiteur


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 19h23


C'EST QUOI LA CAGETTE?

Message

linotte83500
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 19h25



La "cagette"?
Excusez moi de quoi s agit il?
Merci

PROPRIETAIRE ARMADA

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 19h44


La cagette est le surnom donné à l'hôtel Kyriad sur le port.
N'avez-vous jamais remarqué que lorsque la majorité des volets coulissants en lamelles de bois sont fermés, on dirait une cagette ?

l'aiguillon

Message

oseille
Visiteur


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 19h47


le bel hôtel du port, l'architecte a eu une vue futuriste des hôtels a venir, style après bombardement ou au choix plus de matériaux et on fait avec les cagettes qui traînent ça et là (un peu comme dans les favelas)

Message

manye
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 20h00


Heureusement que je n' ai pas acheté là

Message

manye
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 20h05


En plus, ils ont une vue d' ensemble sur les "crottes de chien" de + en + nombreuses à Espace Marine , non, à Espace Crottes et aussi, peut- être l' odeur