Message

foglino janine
Visiteur


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 21h24


et la responsabilité de M. Paecht, ancien maire, qui a signé les permis de construire ?

janine foglino

Message

inseme
Visiteur


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 21h25


Bien sûr que tous ces " pauvres " gens, (au sens figuré du terme... car connaissant le prix des constructions frisant le ridicule.. mais bon..)n'y sont strictement pour rien. Les maquettes, quelles qu'elles soient, sont toujours superbes!!! mais le résultat l'est beaucoup moins et il neigera en été avant que les alentours ressemblent aux photos " vendues ". Lamentable d'arriver à vendre des appartements en faisant avaler des couleuvres. Il n'est pas anormal de voir déjà des panneaux " à louer, ou à vendre ". Ceci dit, bon courage à ces nouveaux co-propriétaires. Je ne changerai pas ma place pour tout l'empire.

Message

linotte83500
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 09h08



bonjour,

si vous avez déjà pù apercevoir des panneaux à louer sur ces 2 résidences, ceci est normal, car des propriétaires ont acheté pour investiir et louer leurs biens
voilà la raison
quant aux panneaux "à vendre" sur ces 2 résidences, je n'en ai pas encore vus
mais un jour, cela pourrait être le cas, mais la décision de vendre est strictement personnelle, mais peut être sans aucun rapport avec l'environnement, la couleur ou tout autre chose, voyez-vous
moi, j'ai acheté là mais cela aurait pû être ailleurs, je ne regrette pas mon choix, même si la couleur n'est pas la même que prévue sur la maquette , mais bon cela n'est pas trop vilain, vu que l'on se situe en bord de mer

ce que je déplore le plus, comme la majorité des copropriétaires de ces 2 résidences, c 'est ce fameux terrain en friche avec des ruines qui se trouve à 3 m du mur de mon rdj, et des autres rdj, mais cela va s'arranger, quand je ne sais pas, mais je l'espère bientôt MAIS CEI EST MON SOUCI PRIMORDIAL

l'espoir fait vivre

PROPRIETAIRE ARMADA