baloo
Visiteur

Date du message : mardi 29 juin 2010 à 18h16

de laseyne : "Et puis on parle pas de tout , des Iphone, des ordinateurs portables, des fêtes entres amis à la dominante, des voitures qui roulent le week-end et qui reviennent cassées.
Non on parle pas de tout celà, c'est des rumeurs, y a pas de fondement..."

qu'est qu'il dit !!!! LUI !!

oseille
Visiteur

Date du message : mardi 29 juin 2010 à 18h47

DE LASEYNE, votre feu de bois ronfle bien (comme je m'y attendais)

mais le plus important c'est que cette personne se rétablisse
et que les deux abrutis partent en taule et qu'ils y restent longtemps
ma méthode serait plus radicale en ce qui concerne ce genre d'individus (un tabassage en règle - quoi que si ils vont en taule, ils y auront certainement droit)

de laseyne
Visiteur

Date du message : mardi 29 juin 2010 à 19h54

Vous avez raison Jean, il faut que cela se sache, mais malheureusement c'est à nos élus de la faire et de faire le nécessaire avec la police nationale pour que cela ne se reproduise plus.
L'idée de départ, d'Oseille bien sur, était, de faire réagir sur fond de récupération politique suite à cette terrible et condamnable agression.
le débat est lancé donc. Il n'y a plus de sécurité à la seyne, tout le monde le sait, il n'y a pas besoin que le docteur Paecht fasse un article la dessus, plus de policiers municipaux motivés, personne derrière la video surveillance, personne dans le centre ville, nulle part...
Les agressions et les vols continuent.
Je n'y peux rien, tout a déjà était dit de notre part sur ce sujet.
Que faut-il faire, jean, oseille, pour que cela cesse ?

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 01h22

de laseyne a écrit : Vous avez raison Jean, il faut que cela se sache, mais malheureusement c'est à nos élus de la faire et de faire le nécessaire avec la police nationale pour que cela ne se reproduise plus. L'idée de départ, d'Oseille bien sur, était, de faire réagir sur fond de récupération politique suite à cette terrible et condamnable agression. le débat est lancé donc. Il n'y a plus de sécurité à la seyne, tout le monde le sait, il n'y a pas besoin que le docteur Paecht fasse un article la dessus, plus de policiers municipaux motivés, personne derrière la video surveillance, personne dans le centre ville, nulle part... Les agressions et les vols continuent. Je n'y peux rien, tout a déjà était dit de notre part sur ce sujet. Que faut-il faire, jean, oseille, pour que cela cesse ?

Lorsque certains actes de délinquance restent impunis, et qu'ils sont excusés par certaines personnes, il ne faut pas s'étonner que la violence persiste dans notre ville. Le laxisme dont ont fait preuve les pouvoirs publics et la justice, y est pour quelque chose.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

farigoulette
Visiteur

Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 14h47

merci robin

nous attendons des nouvelles rassurantes rapidement
toute ma pensée est avec vous

bon courage

Véro de Ratafia
Visiteur

Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 14h54

Mais qu'es-ce qu' on peu faire

he bien on est pas obligé de seulement se resigner alors se qui arrive a fred et qui peu arriver a nos propres enfants, nos proches, nos voisins, on va se lever et marcher la tete droite .

lundi 5 juillet a 18h30 devant la mairie de la seyne
qui nous soutient dans une marche silencieuse contre la violance gratuite vétu de noir et blanc les couleurs de fred . tous a vos listes de contactes difusez l info lundi on marche car on est vivant.

Véro qui vous aime

farigoulette
Visiteur

Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 15h10

véro je serai là lundi soir ça c'est sur

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 15h36

Véro de Ratafia a écrit : Mais qu'es-ce qu' on peu faire

he bien on est pas obligé de seulement se resigner alors se qui arrive a fred et qui peu arriver a nos propres enfants, nos proches, nos voisins, on va se lever et marcher la tete droite .

lundi 5 juillet a 18h30 devant la mairie de la seyne
qui nous soutient dans une marche silencieuse contre la violance gratuite vétu de noir et blanc les couleurs de fred . tous a vos listes de contactes difusez l info lundi on marche car on est vivant.

Véro qui vous aime

Télécharger l'Affiche en A4 - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 17h34

c'est ignoble,
je suis tout cœur avec vous

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 18h10

Citation :Il n'y a plus de sécurité à la seyne, tout le monde le sait, il n'y a pas besoin que le docteur Paecht fasse un article la dessus, plus de policiers municipaux motivés, personne derrière la video surveillance, personne dans le centre ville, nulle part... Les agressions et les vols continuent.
L'agression contre Fred est évidemment condamnable, et les auteurs doivent être punis . Mais en arriver à une telle diatribe, comme si La Seyne était le Chicago des années 20, c'est lamentable. C'est une agression d'un autre genre, à des fins de récupération politicienne. Nous avions connu un Docteur Paecht tout de même mieux inspiré... Ca lèverait presque l'envie de participer à la marche, de peur d'être "récupéré". Tout ce qui excessif est insignifiant ...

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!