Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 19 août 2010 à 17h35

chatelain Marie a écrit : A t'on des nouvelles rassurantes de Fred depuis le 8 août dernier ? Est-ce qu'il va mieux ? Merci, transmettez-lui de ma part, bien qu'il ne me connaisse pas, un peu de ma force, de l'amour et beaucoup de courage pour un meilleur rétablissement, soutien à lui et à sa famille, ses amis <3
le 15/08/2010 à 09h57, Véro a écrit :pour les nouvelles de Fred: cela fait 3 semaines qu'il est chez lui avec une rééducation deux matinées par semaines, il n'a pratiquement aucun séquelles, ce n'est pas un miracle mais le don d'énergie d'un ensemble, merci a tous d'exister. plein de tendresse à toi Nicky

véro
cie ratafia theatre

...cordialement...Nicky...

mo
Visiteur

Date du message : jeudi 19 août 2010 à 17h41

je suis très contente des bonnes nouvelles de fred que je ne connais pas mais j'ai participé à la marche silencieuse et je partage l'opinion de sa compagne. Ce jour là, beaucoup d'énergie s'est dégagée de cette foule...

mo

chatelain marie
Visiteur

Date du message : vendredi 20 août 2010 à 12h54

Hello,
Je suis super heureuse d'apprendre que Fred se rétablit et qu'il n'aura pas de séquelles J'espèreque lorsque vous vous produirez à nouveau, vous nous le ferez savoir que je vienne assister à votre déambulation ou spectacle. Meilleurs voeux de bonheur à tous. Merci et bisous !!!!

marie

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 22h37

Fred et Véro aujourd'hui au Café Théâtre

Fred a dit :coucou,

Je suis toujours là ...
Bisous à toutes et tous ...
je suis sur le chemin de me réoccuper du "Knock on Wood" au Beausset …

...cordialement...Nicky...

MICKY
Visiteur

Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 13h15

QU ELLE HONTE.... JE SUIS SEYNNOIS JE N OSE PAS ALLER AU CENTRE VILLE....JE SUIS DEGOUTE DE VOIR MA VILLE DANS CETTE ETAT...BIEN SUR QU IL FAUT PARLER DE CETTE AGRESSION ...PAUVRE VICTIME MOI AUUSI UN SOIR SANS FAIRE EXPRES G ME SUIS AVANCE DU COMPTOIR DE CE TABAC ET UN JEUNE M A TRAITE........ MOI UN VIEU CON DE 50 ANS... QU ELLE ETAIT BELLE M A VILLE AVANT...

zazouette
Visiteur

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 12h19

MAIS C4EST ABSURDE DE S'EN PRENDRE A CET HOMME MOIS JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN,SUIS_JE STUPIDE,ALORS MONSIEUR LE MAIRE DEVRAIT DES MESURES PLUS EFFICACES,MAIS VOYONS OU ALLONS NOUS ? VOUS REAGISSEZ AU MOINS DEJA UNE DISPARITION ET TOUT LE RESTE

virj
Visiteur

Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 03h17

je suis tout à fait d'accord !