Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 5 juillet 2010 à 14h53

Etablissement Français du Sang - APPEL AU DON - Mardi 06 Juillet 2010

alt
L’Etablissement Français du Sang Alpes Méditerranée vous informe qu'une collecte de sang se déroulera dans notre commune :

Mardi 6 juillet 2010
Bourse du travail - de 15h30 à 19h30

Actuellement, les réserves sont basses et les intempéries qui ont sévit sur le département dernièrement, nous ont malheureusement contraint à annuler des collectes ;
Quelques donneurs supplémentaires sur chaque collecte nous permettraient de compenser les dons qui ne pourront se faire sur les collectes annulées.

C'est pourquoi, aujourd'hui nous comptons sur votre mobilisation et votre solidarité afin de subvenir aux besoins des malades.

Vos dons de sang, de plaquettes ou de plasma contribuent à sauver des vies.
Si ces traitements sont possibles, c’est en partie grâce à Vous.

C’est donc le moment de vous mobiliser. Les donneurs de groupe O doivent encore plus être présents et plus particulièrement les O+.

Nous vous rappelons qu'un don de sang ne se fait jamais à jeun.

Vous pouvez retrouver le programme des collectes en cliquant sur le lien suivant : www.e-donneurs.com ou encore www.dondusang.net

On compte sur Vous et encore merci.

alt
L’équipe de l'EFS Toulon.

Carole ROSSI
Chargée de Promotion du Don
04 94 93 63 76 / 06 31 57 63 28

...cordialement...Nicky...

une maman
Visiteur

Date du message : lundi 5 juillet 2010 à 17h06

si possible tout le monde doit donner du sang, c'est tellement important. i, en bonne santé, n'a pas le droit car je suis pas Française meme si je suis ici a la seyne depuis 10ans, c'est pas bon. Mais j'amerais tellemnt donner, c'est dommage. J'éspere bien que un jour les regles font . (aussi pur les homosexuels, ce n'est pas normal que ils one pas me droit!!)

une maman
Visiteur

Date du message : lundi 5 juillet 2010 à 17h08

Je suis désolée pour les fautes de frappes....

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 5 juillet 2010 à 18h14

Les étrangers ne peuvent pas donner leur sang ????????? Ce n'est pas croyable.

J'ai donné mon sang (trop vieux maintenant) mais on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité.

Si les étrangers ne peuvent pas donner, peuvent t-il recevoir en cas de besoin ???

Je suis seynois et j'en suis fier