Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 14 juillet 2010 à 01h14

Enquête publique Plan Local d’Urbanisme révisé

Services techniques 4ème étage - Du 23 août au 1er octobre 2010
Pour connaître l’ensemble du dossier et apporter leurs observations sur le projet de plan local d’urbanisme révisé voté par le conseil municipal, les administrés sont invités à participer à l’enquête publique qui aura lieu du 23 août au 1er octobre 2010, au 4ème étage bureau 413 des services techniques situés avenue Pierre Mendès-France.

Le commissaire enquêteur – Christian Guichard –
assurera des permanences aux dates et heures suivantes :

• Le lundi 23 août de 09h à 12h
• Le mercredi 1er septembre de 14h à 17h
• Le mercredi 8 septembre de 09h à 12h
• Le samedi 18 septembre de 09h à 12h
• Le vendredi 24 septembre de 14h à 16h30
• Le vendredi 1er octobre de 9h à 12h et de 14h à 16h30

...cordialement...Nicky...

Paecht Arthur
Visiteur

Date du message : mercredi 14 juillet 2010 à 17h51

Il est tres important de se rendre et de suivre l'enquete publique. J'ai toujours regretté la faible participation de nos concitoyens qui le plus souvent viennent reclamer trop tard, hors délai où même après l'adoption du document. Il faut absolument faciliter la tâche de la municipalité qui a besoin de vos remarques pour les integrer dans ses reflexions.

oseille
Visiteur

Date du message : mercredi 14 juillet 2010 à 18h31

ouvert au public....aux heures où les gens bossent, c'est pas évident

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 14 juillet 2010 à 18h40

Tout à fait exact, on voudrait que l'enquête reste discrète que l'on ne s'y prendrait pas autrement, c'est pile poil les heures où je bosse aussi !!!
Concernant l'enquête public sur la réhabilitation de tout le quartier qui est devenu aujourd'hui "Porte Marine", j'ai vu l'enquêteur, il m'a demandé de faire une belle lettre, ce que j'ai fait, on m'a répondu que mon courrier avait bien été reçu et qu'on s'y était beaucoup intéressé mais que cela ne changerait pas grand chose aux projets pour lesquels "ILS" faisaient une enquête.
Comment voulez-vous lutter contre des projets qui pour certains, j'en suis sûre, ont déjà été signés par des promoteurs ???

l'aiguillon

mito
Visiteur

Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 13h39

De mémoire l'enquête incluait un samedi matin ... des échos que j'ai eus, ce jour là ils ont même fini à 13h30 ... je trouve votre remarque un peu exagéré ... !!!

Pour info, une enquête doit durer un mois ... celle là a duré plus longtemps ... et l'amplitude me semble très confortable. Avez vous eu la curiosité de regarder ce qui se fait ailleurs ? je ne pense pas que cela soit plus ouvert ...