Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juillet 2010 à 19h17

Vidéo: Le Conseil Municipal Seynois chante Ferrat

...cordialement...Nicky...

de laseyne
Visiteur

Date du message : jeudi 15 juillet 2010 à 19h44

Pour chanter y a pas de souci, ils sont efficaces.

visiteur seynois
Visiteur

Date du message : lundi 19 juillet 2010 à 22h35

Des comiques..... Il n on rien a faire de mieux, que de massacrer De si joli chanson laissé tombé la chanson.....tous autant que vous êtes

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 09h39

Il vaudrait peut être mieux qu'ils se flinguent (on a déjà connu ça, hélas).
Ce petit moment de gaieté n'est pas fait pour me déplaire et pourtant rien ne m'empêche d'être critique lorsqu'il le faut.

La seule chose que je déplore est l'absence d'élus de l'opposition. Eh oui, pourquoi pas.

Je suis seynois et j'en suis fier

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 19h54

Oui. avec Giscard à l'accordéon..
ça nous aurait rappelé des choses..

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 juillet 2010 à 11h47

Au sujet de la soirée Ferrat :

Je rappelle que ce moment de chansons était un simple plaisir que Jean-Luc Bruno voulait faire à ses amis, (quels qu'ils fussent). Il se trouve que des élus et des fonctionnaires, (dont le métier est de travailler dans une mairie (quelle qu'elle soit), avaient envie de chanter ce grand auteur. Moi-même n'y aurais pas participé - devoir de réserve "officiellement non officielle" oblige - si j'avais senti une quelconque récupération, et je n'ai pas mémoire que l'on m'ait demandé la carte du parti avant d'entrer en scène.

Notre cher internaute (Celui-là même qui a trouvé la prestation "comique" il en a le droit) aurait pu lui-même y participer, tant il est vrai que l'oralité d'une chanson puisse permettre une orthographe déficiente. Le public ne se serait aperçu de rien.

...cordialement...Marcel Laugier...

Message modifié le mercredi 21 juillet 2010 à 11h50 par Marcel LAUGIER

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 21 juillet 2010 à 11h52

Tout à fait d'accord Marcel ! Moi, j'ai refusé. Car si je chante, il pleut !

blauwart vanessa
Visiteur

Date du message : vendredi 23 juillet 2010 à 20h19

Certains commentaires me désolent un peu.. Nous avons passé une excellente soirée entre amis , j'ai trouvé cette soirée simple, conviviale, et je dirais même familiale. Un grand bravo à tous ceux et celles qui ont pris le micro . Un seul petit regret cependant, j'aurais aimé entendre l'amour est cerise, un grillon, et d'autres aussi entrainantes. Pourquoi ne pas refaire une soirée ?!!! ;)))

Vanes

giletjo
Visiteur

Date du message : samedi 24 juillet 2010 à 21h22

Tout à fait d'accord avec Mr. LAUGIER; soirée super sympathique et très agréable; JL BRUNO est un chanteur extraordinaire, ds ts les répertoires, et bravo à lui pour avoir permis aux personnes désireuses, de ce joindre à lui au final. Quant aux élus de l'opposition, rien ni personne ne leur interdisait de participer à cette soirée musicale; ils auraient été les bienvenus mais pour assister à pas mal de spectacles, je peux vous dire que je n'en n'ai pas rencontré bcp; c'est comme pour les réunions publiques d'avant élection; Paroles en l'air et critiques en tout genre mais nous ne les avons pas vus non plus.

Kri
Visiteur

Date du message : lundi 26 juillet 2010 à 16h01

Marcel, il faudrait que ces élus et ces fonctionnaires trouvent l'envie de former ENFIN le conseil municipal des jeunes......LOL